galerie

Re : galerie

avec les photos ça ira mieux

Pièces jointes

• DSC01324.jpg
    DSC01324.jpg
    60.4 KB · Affichages: 61
  • DSC01325.jpg
    DSC01325.jpg
    41.9 KB · Affichages: 85
  • DSC01327.jpg
    DSC01327.jpg
    49.5 KB · Affichages: 78
  • DSC01317.jpg
    DSC01317.jpg
    44.3 KB · Affichages: 79
  • DSC01318.jpg
    DSC01318.jpg
    38.6 KB · Affichages: 76
  • DSC01319.jpg
    DSC01319.jpg
    38.1 KB · Affichages: 85

merci les filles, c'est super de m'encourager... je suis pas encore sur de vous montrer ma main droite:thumbdown:

pour ce qui est de la petite ligne de brillant, j'ai acheter de la poudre argentée, et mélanger à un gel monophase qui je trouve est plus liquide que du gel de modelage.
ensuite, appliqué au spot. voilou

en fait, je commence par cette ligne et je pose la frenche aprés, je triuve que c'est plus simple, mais comme c'est une premiére, c'est pas encore trés propre!!!

C'est pas mal ^^ Attention à la netteté de ta french et surtout au limage parce que ta plaque semble fort rouge par endroits ^^

oui, pour la plaque rouge, j'ai eu du mal à enlever la totalité du gel qui se cassait au fur et à mesure du limage, et si tu voyait mon pouce droit... je ferai attention à ma plaque pour enlever le gel plus soigneusement à chaque remplissage...

quand à la nettetée de la french, j'y travaille ...

tu ne dois pas enlever tout le gel lors de tes remplissage, il faut toujours laisser une fine couche pour proteger l'ongle naturel.

merci, merci les filles pour tout les conseils, mais, ariane, si ta fine couche se casse en limant, tu ne l'enleve pas ?

Retour