Galerie

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour tout le monde je voudrais créer ma galerie pouvez-vous m'aider car j patauge!!! en attendant voici quelques pose que j'ai déjà éffectuée donnez-moi votre avis mais ne soyez pas trop dur avec moi ça ne fait que 2 mois que je fais des poses et sans formation...
En fait j'ai commencé pour mes filles et puis voilà...

Pièces jointes

• DSC00358.jpg
    DSC00358.jpg
    68.9 KB · Affichages: 99
  • DSC00359.jpg
    DSC00359.jpg
    48.3 KB · Affichages: 118
  • DSC00347.jpg
    DSC00347.jpg
    63 KB · Affichages: 122
  • DSC00364.jpg
    DSC00364.jpg
    65.1 KB · Affichages: 105
Re : Galerie

a chaque fois que tu postes des photos, ta galerie perso est créee et mise à jour !! Donc pas la peine de te prendre la tete à en faire une !!

jolies poses . !

coucou , je déplace ton message dans la bonne rubrique "nail art et photos",
ta galerie va se créer toute seule,
mais il faut poster dans cette rubrique.
J'adore la pose de ta 2ème photo, bravo

de rien .. tu travailles proprement, la construction reste encore quelque peu à façonner mais c'est pas mal du tout !

t'inquietes pas normalement ta galerie devrait être activée, demain je pense que ce sera bon .. sinon envoie un petit message à Hugues pour lui demander si il faut un activage particulier, mais logiquement non ...

je trouve les 3 premieres jolies, moins la dernière mais bravo ....

Merci beaucoup donc dorénavant quand j'affiche mes photos elle partiront directement dans ma galerie, c'est chouette.. bon je vous laisse et encore merci je pars avec mes enfants sur paris chez des amis et demain...PARC ASTERIX...à bientôt pour mes nelles poses,.

Merci beaucoup donc dorénavant quand j'affiche mes photos elle partiront directement dans ma galerie, c'est chouette.. bon je vous laisse et encore merci je pars avec mes enfants sur paris chez des amis et demain...PARC ASTERIX...à bientôt pour mes nelles poses,.

oui si tu les mets dans la bonne rubrique "NAIL ART ET PHOTO"

à bientôt

Retour