galvanic spa II de NU SKIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passion'elle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

passion'elle

Guest
Salut les filles,

Voilà je vous sollicite pour quelques petites questions. Je n'ai rien trouvé de satisfaisant concernant les réponses que je cherche.

Ma patronne, avait acheté cet appareil il y a assez bien de temps, lorsqu'il y avait une autre esthéticienne. En sachant que ma patronne n'est pas esthéticienne et qu'elle n'y connait absolument rien dans le domaine !

Elle m'a présenté ce petit appareil en me demandant si je le connaissait et si je connaissais son fonctionnement afin de pouvoir malgré tout l'utiliser si c'était possible car elle en avait apparement eu pour 150-200euros sans en avoir eu aucune utilité.

J'ai regardé un peu sur le net, j'ai vu que c'était un appareil utilisé sur le corps, visage, cheveux et traitait apparement la cellulite ? la chute de cheveux ? et l'acné ainsi que le rajeunissement (enfin plutot un lissage des rides et ridules) ?

Est-ce éfficace réellement pour l'intégrer eventuellement dans un protocole de soin anti-âge ? Si oui, l'une de vous aurait le protocole ainsi que les éventuelles contre indications ? etc

Merci à toutes.

Bonjour,

Je vois qu'il y a pas mal de controverses sur Nu Skin, moi perso g essay quelq produits sans attendr d miracl (ce n'est pas de la chirurgie) et j'ai aimé certains produits accessibles, c'est pourquoi j'ai pu faire une commande de 5 produits pour moins de 100 euros, je ne comprends pas pourquoi vous dîtes que c'est cher sauf tarifs site, c'est pourquoi y'a le parrainage... mais ça force pas non plus, on es informé d tou et on choisi... enfin je pense !

merci de la réponse.

Je ne comprends toujours pas très bien comment fonctionne cet appareil et sincèrement c'est pas très grave car je ne compte pas l'utiliser et l'introduire dans mes soins.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour