Game Absolut repair Cellular

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle A
  • Date de début Date de début

Mlle A

Membre Populaire
Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien (..) J'aimerais acheter les produits de la marque l'Oréal : La game absolut repair cellular, mais avant je voudrais savoir les points positifs &. ceux négatifs ?!
Si les shampooing, masques, sérums etc ... étaient efficace ou pas. Ou bien si d'autre marque ou d'autre produits étaient mieux ?!

Voilà Des bisous à toutes

Coucou, j'ai une amie qui utilise la gamme absolut repair ( cellular je sais pas). Elle a de long et beaux cheveux pourtant elle passe les plaques. Elle les utilise depuis plusieurs mois (si c'est bien de la même gamme que je parle) et à l'air satisfaite. Moi perso j'ai jms essayé ms si tu essayes donne nous ton avis :)

D'accord merci de ta réponse oui apparement c'est la même ils auraient juste changé de nom à ce que j'ai compris

j'ai tester le shampoing et j'ai pas tellement accrocher je trouve la texture super épaisse et j'ai vu aucune différence a mes cheveux :)

alors la bonne question lol je peut plus l'utiliser avec mon lb sinon j'aurai refait un shampoing avec pour voir lol

Coucou moi j'utilise le shampoo et le masque! J'ai les cheveux pire que sensibilisés alors ce soin me correspond . Tout dépend l'état de tes cheveux : Si tu as les cheveux en bonne santé je pense que ce soin serait peut être trop efficace pour des cheveux de ce type, tandis que si tu as des cheveux abimés et sensibles, je te le conseille car pour ma part il traite vraiment en profondeur.
Malgré tout ça ne me rend pas les cheveux gras aux racines, après tout dépend ton type de cuir chevelu aussi.. Voilà :)

Coucou moi j'utilise le shampoo et le masque! J'ai les cheveux pire que sensibilisés alors ce soin me correspond . Tout dépend l'état de tes cheveux : Si tu as les cheveux en bonne santé je pense que ce soin serait peut être trop efficace pour des cheveux de ce type, tandis que si tu as des cheveux abimés et sensibles, je te le conseille car pour ma part il traite vraiment en profondeur.
Malgré tout ça ne me rend pas les cheveux gras aux racines, après tout dépend ton type de cuir chevelu aussi.. Voilà :)

D'accord merci pour ta réponse .. Bah en faite moi le tord que j'ai c'est que je les lave tout les jours ils sont secs abimés mais pas trop trop non plus.

Chaque shampoing correspond a un type de cheveux sil graisse c que ca convient pas a la personne simplement , les produit loreal c top a condition quon prenne les bons produits

le shampooing repare tellement qu'il peut rendre les cheveux gras a la longue (je ne l'utilise que de temps en temps et je rince bcp), le serum j'en met quotidiennement et il est vraiment top, ainsi que le masque que je fais apres chaque shampooing, mais cheveux sont sains, sans fourches (g les cheveux fins et cassants) mais cheveux sont tjrs fins (bah oui ca y a pas de miracles) mais plus cassants. tres bonne gamme a recommander pr les cheveux abimés.

spatule a dit:
le shampooing repare tellement qu'il peut rendre les cheveux gras a la longue (je ne l'utilise que de temps en temps et je rince bcp), le serum j'en met quotidiennement et il est vraiment top, ainsi que le masque que je fais apres chaque shampooing, mais cheveux sont sains, sans fourches (g les cheveux fins et cassants) mais cheveux sont tjrs fins (bah oui ca y a pas de miracles) mais plus cassants. tres bonne gamme a recommander pr les cheveux abimés.

d'accord merci j'ai justememt éte hier acheter le shampooing masque et sérum donc ont verra bien ce que ça donne

Je vous tiendrais au courant si mes cheveux ont bien aimé lOL

Pièces jointes

• IMG000789.jpg
    IMG000789.jpg
    28.5 KB · Affichages: 195
Retour