Gamme arbre à thé de The Body Shop

j'ai recu la gamme ce matin, nettoyant visage niquel, lotion ma piqué un peu la peau, la créme hydratante ma piqué encore plus!! j'avais les joues, nez et front tout rouge.
J'attend de voir pour les prochaines applications.
+rajouter l'huile d'arbre a thé sur mes boutons.

Ma peau est toute douce!

bizbizzz a dit:
j'ai recu la gamme ce matin, nettoyant visage niquel, lotion ma piqué un peu la peau, la créme hydratante ma piqué encore plus!! j'avais les joues, nez et front tout rouge.
J'attend de voir pour les prochaines applications.
+rajouter l'huile d'arbre a thé sur mes boutons.

Ma peau est toute douce!

Si ça pique c est que ça agit encore mieux ! ^^
Moi l huile j en verse 4-5 gouttes sur un coton et je passe sur tout le visage surtout la ou y avait boutons ! Et nickel ! ^^
C est chouette de toucher sa peau et de voir que c'est lisse !!

mimicella a dit:
Moi j'ai pris toute la gamme sauf les lingettes démaquillantes. J'ai commencé la semaine dernière... Je vous tiens au courant

En parlant de lingettes snif j'en n'ai plus :(
Oui tiens nous au courant ! Moi j'avais eu des résultats le lendemain :p

Nachoune a dit:
Il faut un peu plus qu un gel pour voir des résultats...

G la peau assez réactive et qui s asséche facilement , en tonique je met de l'eau hamamelis+ eau de rose et je ne pense pas que le tonique au tea tree soit mieux . Je met aussi de l huile essentielle tea tree directement sur les bouton le soir. G pas envie d utiliser les autre produit de cette gamme car je suis sûre qu elle va m assécher la peau .

Sonia555 a dit:
G la peau assez réactive et qui s asséche facilement , en tonique je met de l'eau hamamelis+ eau de rose et je ne pense pas que le tonique au tea tree soit mieux . Je met aussi de l huile essentielle tea tree directement sur les bouton le soir. G pas envie d utiliser les autre produit de cette gamme car je suis sûre qu elle va m assécher la peau .

Ha mais tu fais ce que tu veux hein c étai pas une attaque ^^
Juste que je pense pas qu'on puisse voir résultats avec un produit :-)
Mtn tu as d'autres produits à côté donc peut-être ça fera son effet :-)

Nachoune a dit:
Ha mais tu fais ce que tu veux hein c étai pas une attaque ^^
Juste que je pense pas qu'on puisse voir résultats avec un produit :-)
Mtn tu as d'autres produits à côté donc peut-être ça fera son effet :-)

Non tkt je ne l ai pas du tout pris comme un attaque , effectivement j utilise des produit à côté , pour le moment le gel lavant purifie bien le visage et rafraîchit surtout , je le préfere au savon d Alep . :)
Par contre à bodyshop l huile de tee tree n est pas pure , elle est plus efficace que l huile essentielle de tee tree ?

Sonia555 a dit:
Non tkt je ne l ai pas du tout pris comme un attaque , effectivement j utilise des produit à côté , pour le moment le gel lavant purifie bien le visage et rafraîchit surtout , je le préfere au savon d Alep . :)
Par contre à bodyshop l huile de tee tree n est pas pure , elle est plus efficace que l huile essentielle de tee tree ?

En fait elle est coupée avec de l'huile de tamiflu ... Moi j'utilise les 2 (pure et celle de TBS et je préfère cette dernière) :-)

Coucou les filles, perso j'avais toute la gamme au début j'en étais ravis mais après j'ai eut pas mal de rougeur et de petit boutons !! J'ai dut tt jeter !
Mais.c'est peut être dut au fait que j'ai une peau très fragile et réactive.... Cela dis apparemment ces réactions sont arrivées à pas mal d'autres personnes.
En tt cas bon courage !! :)

Alors pour ma part... Je crois que ça fait une semaine que j'utilise la gamme en entier... Je suis contente parce que mes gros boutons ont disparus mais par contre j'ai des espèces de microkystes (je sais pas trop si c'est ça... Mais enfin des boutons qui n'ont pas la tête blanche...) qui eux ne bougent pas d'un millimètre et mes points noirs sont encore là également...

Effectivement je sens que ma peau est un peu fragilisée... Étant de nature très sensible je ne trouve pas que le produit est trop abrasif... Mais bon, une crème un peu plus agressive que d'habitude+le méga froid = peau sensibilisée

Je vous tiens au courant sur le long terme !

Alors pour ma part... Je crois que ça fait une semaine que j'utilise la gamme en entier... Je suis contente parce que mes gros boutons ont disparus mais par contre j'ai des espèces de microkystes (je sais pas trop si c'est ça... Mais enfin des boutons qui n'ont pas la tête blanche...) qui eux ne bougent pas d'un millimètre et mes points noirs sont encore là également...

Effectivement je sens que ma peau est un peu fragilisée... Étant de nature très sensible je ne trouve pas que le produit est trop abrasif... Mais bon, une crème un peu plus agressive que d'habitude+le méga froid = peau sensibilisée

le tea tree est reconnu pour ses vertus anti fongique et et purifiante, je m'en sers pas mal dans ma sdb, pourquoi vous n'en rajoutez tout simplement pas une ou deux gouttes d'huile essentielle dans vos préparations (shampoing top pour en faire un anti pelliculaire ou masque pour ses vertus anti boutons)????
Car si certaines ont des réactions, il est difficile de savoir si ça vient du tea tree ou des composants de la gamme.

Moi j'ai achetée presque toute la gamme cet étè (masque, gommage, gel nettoyant, lotion) mis a part le masque et le gommage que j'utilise les autres restent au placard malheureusemet pour moi j'avais pas senti l'odeur en les achetant c'est horrible impossible pour moi de m'appliquer ça du coup tout est rangé et cela va surement aller a la poubelle :/
Le gommage est pas mal mais pas assez de grain a mon gout et le masque je vois pas trop de différence je préfère celui a l'argile marocaine de chez Yves rocher ^^

titejeni a dit:
Moi j'ai achetée presque toute la gamme cet étè (masque, gommage, gel nettoyant, lotion) mis a part le masque et le gommage que j'utilise les autres restent au placard malheureusemet pour moi j'avais pas senti l'odeur en les achetant c'est horrible impossible pour moi de m'appliquer ça du coup tout est rangé et cela va surement aller a la poubelle :/
Le gommage est pas mal mais pas assez de grain a mon gout et le masque je vois pas trop de différence je préfère celui a l'argile marocaine de chez Yves rocher ^^

Le masque Yves roche est super je l ai ! Je le valide !!

Alors j'ai laissé un peu la gamme de côté parce que j'ai hésité de routine soin ... Je n'utilise actuellement plus que l'huile + le gel anti imperfections

J'ai essayé d'hydrater ma peau davantage parce que je sentais qu'elle avait soif.

Je suis tout de même contente... J'ai moins de boutons qu'avant (bon... Là c'est la pire période du mois si vous voyez ce que je veux dire)

Ma petite déception? Pas d'effets sur les points noirs

mimicella a dit:
Alors j'ai laissé un peu la gamme de côté parce que j'ai hésité de routine soin ... Je n'utilise actuellement plus que l'huile + le gel anti imperfections

J'ai essayé d'hydrater ma peau davantage parce que je sentais qu'elle avait soif.

Je suis tout de même contente... J'ai moins de boutons qu'avant (bon... Là c'est la pire période du mois si vous voyez ce que je veux dire)

Ma petite déception? Pas d'effets sur les points noirs

Moi ça a fait effet sur ceux du menton mais pas du nez j'avoue ! Mais j'en n'ai pas beaucoup non plus de points noirs.

Mais tant mieux si ça a fait effet un peu sur tes boutons ^^

Retour