Gamme Beauty Nails, quel produits prendre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eliphine
  • Date de début Date de début

Eliphine

Membre Populaire
Bonjour tout le monde,

Je veux changer mes produits (gel) pour la gamme beauty nails...
Mais je ne sais lequel prendre ?!...

primer ? Gel de base ? Quel gel french ? Quel gel de finition ?...

Si vous pouvez m'aider, svp...

Merci

Re : Gamme Beauty Nails, quel produits prendre ?

Vous n'allez pas me dire que personnes utilisent les gel beauty nails ?!...

Aller les filles !

moi utilise pas les produits beauty nails ""je suis désolé""

meme question qu'eliphine, je me demande quel gel a quelle texture et comment il se travaille vore meme a quelle autre gel on peut le comparer (akzentZ?)
aller aller je suis sure que quelqu'un sait

Ouè c'est vrai les filles.... allez j'suis sûr que vous savez...

coucou*
j'utilise les porduits beautynails
tu as la gamme simply est sympa
dis moi quel genre de gel tu aime travailler enfin quel texture ? le blanc tres blanc ou plus leger ?
sinon tu a le one qui est un 3 en 1 qui est pas mal mais cher ...

Pour ce qui est de la french un blanc normale, qui fait pas trop naturel non plus, ni trop tip-ex... avec une texture plutôt épaisse...

Pour la construction j'ai actuellement un gel rosé, donc je vais prendre le même style dans la gamme beauty...

Par contre, la finition que j'ai (ongle24) j'en suis pas satisfaite du tout... donc la je sais pas trop le quel prendre... J'aimerais un gel qui protège durablement tout en brillance...

Voilà, merci

eh bien moi je travaille avec des gels de construction qui ne coulent pas trop et sont auto egalisants, j'en ai un de chez american nails qui coule un peu mais je sais davantage me servir de ce genre de gel plutot qu'un gel tres epais dans le genre tanya.
pour la french, j'en voudrais un assez epais, et pour la finition, un qui brille biensur, pour le moment, j'ai le top gloss d'akzentZ, imbattable jusqu'a maintenant!
voilà!

moi j'utilise le gel uv bonder qui est le gel d'adherence a mettre avant le gel de construction viscosité moyenne de la gamme simply perfect, pour ma french j'utilise le blanc parfait simply perfect que je met entre mon gel de base et mon gel de construction, il est top facil et bonne couleur blanc comme il faut, et en finition j'utilise le magic brillant qui lui, ne se degraisse pas, je fais le protocole a la lettre comme en formation mais mon pb actuel c'est que j'ai des decollements....

bon!
eh bien après tout ça je suis finalement restee avec mon ancienne marque!!
merci quand meme!

LOL PAS MOI !!!

Je veux changer !! Mais faut d'abord que je termine mes stocks...

moi j'utilise le gel uv bonder qui est le gel d'adherence a mettre avant le gel de construction viscosité moyenne de la gamme simply perfect, pour ma french j'utilise le blanc parfait simply perfect que je met entre mon gel de base et mon gel de construction, il est top facil et bonne couleur blanc comme il faut, et en finition j'utilise le magic brillant qui lui, ne se degraisse pas, je fais le protocole a la lettre comme en formation mais mon pb actuel c'est que j'ai des decollements....
Pour ma part je travaille aussi avec les produits BN mais la gamme number one 3 en 1 et j'ai aussi des problèmes de décollements pourtant je suis sur que ces produits sont très bon mais effectivement chers, tu dis que tu suis le protocole formation tu dégraisses le uv gel bonder avant la pose de french ou pas ? moi en gel de base avec le number one c le fix contact avec le nail prep avant et je catalise sous la lampe, je le dégraisse et j'applique ma french blanc parfait et mon gel de construction et final le magic brillant . Mais il y a des décollements parfois pourquoi ???

Retour