gamme de gel naildesign

blanchette

Éclairée
Bonjour,
à celles qui utilisent les gels de nail design euro discount, j'aurais quelques questions svp ?
-faut il mettre le primer avant le bonding ( gel de base je pense) et avant le monophase ? si oui est ce que le stylo primer est efficace et est il acide ?
-si on utilise la construction pink milky, est ce que ça terni la french ( si french avant construction) ?
Dernière question : lequel préférez vous ? le monophase clear ou la construction pink clear ou pink milky ?
Merci à toutes celles qui me répondront!

Re : gamme de gel naildesign

alors moi j'utilise le gel de base et le construction clear et j'en suis super contente sinon regarde dans la section recherche tu auras pleins de posts concernant les gels NED

Bonjour,
à celles qui utilisent les gels de nail design euro discount, j'aurais quelques questions svp ?
-faut il mettre le primer avant le bonding ( gel de base je pense) et avant le monophase ? si oui est ce que le stylo primer est efficace et est il acide ?
-si on utilise la construction pink milky, est ce que ça terni la french ( si french avant construction) ?
Dernière question : lequel préférez vous ? le monophase clear ou la construction pink clear ou pink milky ?
Merci à toutes celles qui me répondront!
perso j utilise le monophase pour la totale, d ou son nom
Le primer s utilise quand tu as fini de preparer ton ongle (pousse des cutis, limage leger de la plaque, bloc blanc). Pour le pink milk, je te confirme si tu recouvres ta déco ça va pas etre net.
Voilà j espere que ça t aidera un peu
Biz bonne continuation

Coucou, moi aussi j'utilise les gels Ned.

Si tu mets du primer, tu n'es pas obligée de mettre un gel de base car les 2 produits ont la même fonction : faire accrocher la pose.
Par contre je ne sais pas si le stylo est acide ou pas.
Si tu mets de la construction rose ou milky sur ta french bien blanche, elle va être plus naturelle, d'un blanc moins éclatant.

Pour ce qui est de la préférence, j'aime travailler avec un seul pot de gel, mais je vais commander les 2 roses (transparent et milky) pour faire des poses un peu plus naturelles.

bonne continuation

Coucou, moi aussi j'utilise les gels Ned.

Si tu mets du primer, tu n'es pas obligée de mettre un gel de base car les 2 produits ont la même fonction : faire accrocher la pose.
Par contre je ne sais pas si le stylo est acide ou pas.
Si tu mets de la construction rose ou milky sur ta french bien blanche, elle va être plus naturelle, d'un blanc moins éclatant.

Pour ce qui est de la préférence, j'aime travailler avec un seul pot de gel, mais je vais commander les 2 roses (transparent et milky) pour faire des poses un peu plus naturelles.

bonne continuation

Merci à toutes pour vos réponses !

Donc si je mets le primer qui sert de base, je passe directement à la french ? ensuite construction ? ou je ne mets pas de primer , ensuite base, french et construction ?

Coucou miss,

En fait le primer et le gel de base sont faits pour l'accroche.
Moi, je mets le primer, une fine couche de monophase (car je n'ai que des monophases) et ensuite ma fine couche de mask, puis french, construction et finition.
Donc effectivement je double ma base.

Tu peux essayer de mettre uniquement ta base, tu verras si tu a plus ou moins de décollements.

Bon essai

Retour