Lissage Brésilien Gamme "ever" l'oréal

Madeline76

Membre Populaire
Salut les filles!!
J'utilise depuis peu la gamme ever (everpure, everliss et ever je sais plus quoi) de chez l'Oréal. C'est marqué sans sulfate, à 6 euros au supermarché du coin qui rend les cheveux tout doux, je me suis dit nickel pour entretenir le LB. Sauf qu'en regardant de plus près aujourd'hui, j'ai vu sodium lauryl sulfoacetate, disodium laureth sulfosuccinate et bref, pleins d'autres sodium. Je viens de me faire le fruity dimanche ( que j'adore) donc j'ai pas envie de l'abîmer prématurément ...

Salut

J'ai aussi failli l'acheté ce shampoing, j'ai halluciné qu'il soit écrit en gros Sans Sulfate!

Moi pour l'entretien du lb j'ai suivi les conseils que m'avait donné Yna, ici, c'est à dire le shampoing ptit dop bio a l'huile d'olive qui contient de l'ALS et non SLS et aussi le masque jaune de marque repère!

Puis en faisant les courses et ne trouvant pas de ptit dop, j'ai tout retourner ou presque lol, et j'ai trouvé le Pantene Pro V qui contient aussi de l'ALS.

D'après ce que j'ai lu c'est mieux l'ALS que le SLS mais c'est sur que c'est encore mieux de n'avoir ni l'un ni l'autre mais c'est plus couteux!!

Sinon tu es ravie de ton fruity???

Mababy0331 a dit:
Salut

J'ai aussi failli l'acheté ce shampoing, j'ai halluciné qu'il soit écrit en gros Sans Sulfate!

Moi pour l'entretien du lb j'ai suivi les conseils que m'avait donné Yna, ici, c'est à dire le shampoing ptit dop bio a l'huile d'olive qui contient de l'ALS et non SLS et aussi le masque jaune de marque repère!

Puis en faisant les courses et ne trouvant pas de ptit dop, j'ai tout retourner ou presque lol, et j'ai trouvé le Pantene Pro V qui contient aussi de l'ALS.

D'après ce que j'ai lu c'est mieux l'ALS que le SLS mais c'est sur que c'est encore mieux de n'avoir ni l'un ni l'autre mais c'est plus couteux!!

Sinon tu es ravie de ton fruity???

Ça correspond à quoi le À dans ALS ? Je me rappelle plus. Donc au final, bon ou pas cette gamme pour LB?
Oui assez contente du fruity qui a beaucoup mieux fonctionné que NKS!!!! Néanmoins, le bout de ma mèche (frange si tu préfère sauf qu'elle n'est pas droit comme une frange) a cramé au bout. Je ne sais pas si c'est le fruity. Tu en penses quoi??

Bonjour les filles,

Pour info, il faut bien vérifier dans vos shampooings que la combinaison des 3, sans "sulfate laureth de sodium n'apparaisse pas dans l'étiquetage des ingrédients.
Il peut y avoir des dérivés de sodium dedans ( ex : sodium cocoamphoacetate ou sodium lauroyl ) et bien d'autres dérivés qui en aucun cas altèreront votre lissage brésilien ou bo-tox capillaire.
Par contre en ce qui concerne le "sulfate", il a bannir, zéro sulfate !

Ça correspond à quoi le À dans ALS ? Je me rappelle plus. Donc au final, bon ou pas cette gamme pour LB?
Oui assez contente du fruity qui a beaucoup mieux fonctionné que NKS!!!! Néanmoins, le bout de ma mèche (frange si tu préfère sauf qu'elle n'est pas droit comme une frange) a cramé au bout. Je ne sais pas si c'est le fruity. Tu en penses quoi??
Coucou Madeline

Le fruity t'a mieux lissé que le NKS? tu avais fais le NKS avec formol?

Madeline76 a dit:
Salut @Sadeja13 !! Les produits alepia se trouvent au supermarché ?? Et je peux les utiliser les ever ou pas avec le LB???

Coucou
Ben moi je l ai trouver en parapharmacie a leclerc sinon sur leur site

bellalissage a dit:
Bonjour les filles,

Pour info, il faut bien vérifier dans vos shampooings que la combinaison des 3, sans "sulfate laureth de sodium n'apparaisse pas dans l'étiquetage des ingrédients.
Il peut y avoir des dérivés de sodium dedans ( ex : sodium cocoamphoacetate ou sodium lauroyl ) et bien d'autres dérivés qui en aucun cas altèreront votre lissage brésilien ou bo-tox capillaire.
Par contre en ce qui concerne le "sulfate", il a bannir, zéro sulfate !

Salut bellalissage !! Donc vu les ingrédients tu pense que c'est ok??

Madeline76 a dit:
Salut lalie-89!! Oui il m'a beaucoup mieux lissé les cheveux que le NKS avec formol. Ça te semble étrange ?

Oui cest bizarre car le fuity est sensé être sans formol.
À moins quil contienne de la cysteine ce qui expliquerait son action lissante

Je viens d'avoir une idée : est-ce que vous pensez que je peux me laver les cheveux avec le savon noir de chez aroma zone en attendant d'en trouver un autre ???

Je viens d'avoir une idée : est-ce que vous pensez que je peux me laver les cheveux avec le savon noir de chez aroma zone en attendant d'en trouver un autre ???

Nooon c trop agressif , je te conseille la gamme nature's gate sur le site iherb.com, les shampooings et soins sont à 5 - 6 dollars de chaque et pour 500ml de contenance pour des frais de port à 4 dollars pour la première commande et gratuit à partir de 40 dollars, tout cela sans sulfates, silicones et autres cochonneries cachées, les americaines l'utilisent pour faire tenir leur lissage bresilien , je n'utilise maintenant plus que cette gamme et mon lissage se porte à merveille!!!
j'ai la gamme au tea tree shampooing et conditionner que j'adore j'alterne avec la gamme au jojoba et le conditionner hemp seed oil plus nourissant, je compte essayer la gamme biotin qui parait il est un best seller!!!
voici le lien :

http://www.iherb.com/Nature-s-Gate/Hair-Scalp?p=1

Putin les filles je suis fan! En fait la compo des shampoo ever pure ever liss et ever je sais plus quoi est différente pour chaque produit et dans le ever liss, aucun produit qui se finit par phate et pas de sodium. Je crois même qu'il n'y a pas de paraben! Elle est pas belle la vie ???

Retour