gamme franck provost

chocolait

Membre Actif
coucou les filles!!

alors voilà, je voulais votre avis sur la gamme des produits franck provost qu'on trouve en grande surface. j'ai regardé vite fais la composition du shampoing ou de l'après shampoing (je ne sais plus) réparateur et il me semble ne pas avoir vu de produits mauvais pour le lb..à confirmer..

certaines ont-elles testé la gamme sur leur lb?? vos avis, vos impressions... sont les bienvenus.. :)

si vous avez testé, quels sont ceux à vraiment retenir??

l'énoorme quantité est vraiment tentante donc voilà. :)
:augie:

Re : gamme franck provost

coucou chocolait

Celui de la pub, j'ai vu juste qu'il n'y avait pas de silicone mais je l'ai juste vu a la télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui le silicone c'est ce qu'ils disent tout le temps. enfaite j'ai lu rapidement parce que c'était devant moi mais j'arrivais pas à me concentrer, trop de bruit :ayalou:
je retournerais dans la semaine pour voir au pire. j'adore le shampoing inova, mais si je pouvais alterner à la limite en rajoutant des additifs.. si ça fonctionne vraiment, ça peut ne faire que du bien aux cheveux.

si certaines on testés avec lb.. manifestez vous :wink: lol

oui le silicone c'est ce qu'ils disent tout le temps. enfaite j'ai lu rapidement parce que c'était devant moi mais j'arrivais pas à me concentrer, trop de bruit :ayalou:
je retournerais dans la semaine pour voir au pire. j'adore le shampoing inova, mais si je pouvais alterner à la limite en rajoutant des additifs.. si ça fonctionne vraiment, ça peut ne faire que du bien aux cheveux.

si certaines on testés avec lb.. manifestez vous :wink: lol

Folle va trop de bruit au supermarché, faut arreter de parler quand on fait ses courses :ouin::ouin::ouin::ouin: !!!!
Ben retourne quand c'est la fermeture t'aura plus de bruit et concentre toi devant le produit !!
Je pense qu'il doit etre trop frais pour etre connu vu la pub qu'il en font !!!

ben j'ai fais une tite recherche sur le fofo avant de posté et j'ai vu des demandes par rapport au produit qui date de 2009 ou 2008. donc visiblement, en france, c'est pas si récent que ça. bon lundi soir, j'irais avec ma petite liste de produit siliconé et la liste de tous les sodium à éviter looool

ouai, mais avec maman cette aprem on arrêtait pas :o. le pire c'est que y'avait pas beaucoup de monde!!! mais bon lool, ya des jours comme ça :ayalou:

esque ta une foto du soin que tu parle??

voilà la photo de la gamme

Pièces jointes

• franck-provost-gamme.jpg
    franck-provost-gamme.jpg
    34.7 KB · Affichages: 453

moi j'ai pas fais le lb.. Mais une periode j'utilisé le expert brillance gris est serieu j'aimais passs mais pour un réparteur de cheveux ba j'ai pris celui qui passe a la pub en ce momen avec la blonde et la jsui plus que satisfaite niveau réparation du cheveux donc je pense que sa peut etre pareil pour le lb regardesur le net sa composition et tu verra pas bsoin dretourné en mag

merci pour ton témoignage c'est gentil :)
oui je suis entrain de voir sur le net pour l'instant sans succès lol. mais de bons avis aussi

si c pas cher, tu peux toujours testé! non?
et puis tu nous dit
hihihi

moi chui pas fan de franck provost, mais c juste moi c tout
apres c petre bien

en grande surface si tu veux ta le masque shwarkopf jaune qui est top, c comme du beurre la texture et quesque ca sent boooooonnn
, c celui que je fesait,
apres chacun ses cheveux c sur,
un soin va a l'une pe etre pas a lautre

oui, enfaite ce n'est pas une question de prix, c'est aussi une question de "sa bousille le lb??" loool je suis entrain de chercher le compo.
le masque shwarzkof je l'essaierai si tu dis qu'il est bien :) mais pas maintenant j'ai encore un mega pot de dark&lovely et l'inova. :p

Retour