Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

J´ai recu ma commande aujourd hui , donc dans les délais de 5 à 8 jours comme indiqué lors de ma commande (aujourd´hui pile poil 8 jours)
Commande en bon était mais de justesse, l´après shampoing que j´ai commandé avait le bouchon dévissé mais le produit était suffisament épais pour ne pas couler.

GROSSE déception pour Senscience, j´ai pris le shampoing "Balance" (équilibrant) et on trouve tout ce que je voulais fuir: SLS et silicone.
Comme j´ai pas encore de lissage c´est pas la mort mais bon, au prix du shampoing...
Donc j´en déduis que seul le silk est vraiment adapter aux lissages et contient le moins de produit nuisible au cheveux.

Le smooth aussi n à pas de Sls . Tu nous dira ce que t en pense qd même , si le shampoing est qd même satisfaisant ? Comme ça on aura l avis des shampoing smooth, Silk, balance. Reste le spécial volume .

Pour celle qui n ont o pas ou plus de lb la gamme SOS de CHI farouk système est top avec g plus besoin de lb
Elle me convient mieux que la se scenscience

Non moi c est tout rouge, c est le gros kit avec shampoing, soin, spray kératine et sérum.
C est vrai k c est cher pour les particulier pour nous les pros moins mais franchement c est le MUST et les bouteilles sont de 350ml

oui car il ne propose pas de LB mais tu as raison la je sors de la douche et mes cheveux sont trop trop doux!!!
inessou si t en as besoin tu me dis je te prend un kit à ma prochaine commande

Moi j'ai reçu commande j'avais pris un soin profond a la kératine odeur vanille
De la bombe les filles
En plus il est dit faut laisser agir 15 a 20 mns avec chaleur pour activer principes
Je lai même pas laisse 5 mns car jetais pressée ce soir et le résultat était super brushing impeccable
La prochaine fois sur je vais Hamam je l'embarque !!! Et je le laisserai 20 mns


Moi j'ai reçu commande j'avais pris un soin profond a la kératine odeur vanille
De la bombe les filles
En plus il est dit faut laisser agir 15 a 20 mns avec chaleur pour activer principes
Je lai même pas laisse 5 mns car jetais pressée ce soir et le résultat était super brushing impeccable
La prochaine fois sur je vais Hamam je l'embarque !!! Et je le laisserai 20 mns


De la gamme CHI ?

Les filles vous avez un lien svp ? je trouve pas de gamme SOS pour la marque CHI Farouk

Y'a PACIFIC SHOW parcontre dans ma boite mail je cherche leur coordonnées je trouve pas !

Fais une recherche sur google il t'enverront leur prospectus ! Ils ont une grande boutique sur PARIS ouverte au public !

la voici [FONT=arial,trebuchet ms,verdana]PACIFIC SHOW BIOSILK FRANCE MAGHREB[/FONT]
[FONT=arial,trebuchet ms,verdana]IMPORTATEUR FAROUK SYSTEMS USA[/FONT]
[FONT=arial,trebuchet ms,verdana]83 Boulevard Berthier 75017 Paris[/FONT]

[FONT=arial,trebuchet ms,verdana]Tél 01 47 63 03 30 - [/FONT]Fax 01 42 12 90 49

Retour