Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

Les filles, en combien de temps avez vous recu votre commande? J'ai commandé un shampoing le 30, recu un mail le 1er disant que ca avait était envoyé, je ne m'affolle pas mais juste besoin de connaitre leur délai (lissage sur ma tete et jserais pas en France a partir de lundi isa)

Apparemment le silk est de retour..
il vaut mieux prendre le conditionner silk ou le inner..??
et y a t il un code promo connu SVP?

Moi je dirai le innor restor c'est vraiment un soin super profond et je trouve qu'il rend le cheveu super leger, le conditionner ca reste un apres shampoing même si il nourrit un peu.

Voilà mon avis !

Moi je dirai le innor restor c'est vraiment un soin super profond et je trouve qu'il rend le cheveu super leger, le conditionner ca reste un apres shampoing même si il nourrit un peu.

Voilà mon avis !
merci Yadefa. suis d'accord pour le masque. mais pour l'AS j'hesite entre le silk et le inner(l'AS)

ah ok mdr j'avais pas compris si tu achetes le shampoing prend le conditionner qui va avec !

Sinon fais comme moi quand je sais pas ce que je veux je prend les 2 loool

moi jai comander le 29 , et le mr ma dit entre 5 et 7 jours donc jattend
je recois des mail en englais je zappe comme je ne compren rien, je ve pas les faire lire a mon mari sinon il va dire ENCORE COMANDER il va péter un cable le pauvre lol:ayalou:

ah ok mdr j'avais pas compris si tu achetes le shampoing prend le conditionner qui va avec !

Sinon fais comme moi quand je sais pas ce que je veux je prend les 2 loool

Mon Dieu nonnnnnnnnnnnnn ne l'écoutez pas ou vous courrez à votre perte et à une faillite encore pire que celle de la Grèce!!! Ptdrrrrrrrrrrr

Retour