Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

Les compos du smooth sont en début de post.
Oui il y a de l´ALS et pas du SLS. Oui il y a du silicones dans TOUS les shampoings, mais moins dans le silk que dans le smooth car il arrive quasi en derniére position.

Merci Sheyness pour la compo et Richa pour les infos.
Inessou, si t as le temps d ajouter la compo du Inner Restore, d´avance merci!

voilà

Pièces jointes

• IMG_0194.jpg
    IMG_0194.jpg
    45.7 KB · Affichages: 89
  • IMG_0195.jpg
    IMG_0195.jpg
    43.3 KB · Affichages: 99
  • IMG_0196.jpg
    IMG_0196.jpg
    47.6 KB · Affichages: 97
Merci mille fois Inessou!
Oui, j´arrive à lire l´essentiel. Beaucoup de silicone mais quand même de la kératine dans le soin.

et bien moi je suis dans l'attente de recevoir ma commande faite le 5 décembre sur le site feelunique... je commence à m'impatienter!!

Moi feelunique, j'ai reçu que la moitié de ma commande. Le spray hydratant et mes soins inner restore. Il me manque les shampoing/après-shampoing silk et le balance shampoo.

Moi feelunique, j'ai reçu que la moitié de ma commande. Le spray hydratant et mes soins inner restore. Il me manque les shampoing/après-shampoing silk et le balance shampoo.

envoi un mail, il réponde vite moi tout est arrivé cassé ils m'ont tout renvoyé bien emballé la deuxième fois.

euh... et moi? penses tu que je peux les relancer par rapport à ma commande?? ou est ce un délai "normal"?? çà fait 2 semaines maintenant...

michocky a dit:
sur www.coiffure-produit.com site en france livraison en 48 heures.

C est le site de vente du salon ou j ai fait mon lissage japonais, j ai eu affaire a une vraie pro et apres j ai commande sur le site et c était tout aussi pro ;-)
Désolée, je renforce la pub ;-) mais quand ça ne va pas on le dit , alors il faut dire aussi quand on est contente !!!;-)

J'ai fait le masque Inner restore hier, mais quelle idiote j'ai été de l'arrêter pendant plusieurs mois, il est top ! Cheveux brillants, repousses adoucies, rien à redire.

J'ai fait le masque Inner restore hier, mais quelle idiote j'ai été de l'arrêter pendant plusieurs mois, il est top ! Cheveux brillants, repousses adoucies, rien à redire.

t'as du avoir une sensation de jouissance du cheveux lol (je parle bien du cheveux) mais moi c l'impression que j'ai eu trop doux et comme de la soie au toucher et au contact de l'eau et après au séchage pareil, j'en ai déjà presque plus tout le monde m'en taxe dans ma famille grrrrrrrrr

non moi j'en met une noisette et je travaille sa avec mes mains en remontant au fur et mesure par contre mes sisters elles c la grosse noisette comme tu dis normal

coucou les filles découverte ce jour, je viens de voir que sur le site :
http://www.kerintense.fr/index.php?categories_id_search=25&types_id=7&action=update_theme2&context=resultats_recherche&page=1
la gamme senscience en format 1000ML est moins cher que chez feelunique en plus c une fille du fofo, hummm si tu passes par là la proprio, y aurait t'il un code promo pour les filles du fofo????? merci

A vos calculette les filles est faite votre calcul pour voir si 300ml chez feelunique si 1000ML chez Kerintense.

inessouu a dit:
coucou les filles découverte ce jour, je viens de voir que sur le site :
http://www.kerintense.fr/index.php?...ate_theme2&context=resultats_recherche&page=1
la gamme senscience en format 1000ML est moins cher que chez feelunique en plus c une fille du fofo, hummm si tu passes par là la proprio, y aurait t'il un code promo pour les filles du fofo????? merci

A vos calculette les filles est faite votre calcul pour voir si 300ml chez feelunique si 1000ML chez Kerintense.

Bonjour inessou on a le même effet sur cheveux naturelles?

Retour