Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

Concernant les shampoings, j'avais essayé la gamme Timoe de dreena et j'ai trouvé le résultat du shampoing vraiment bien moins emballé par le masque.

Mais le shampoing laisse vraiment les cheveux doux et brillant .

A noter que je n'ai jamais fais de lb mais kit arabian commandé today !!!!!

nawel35 a dit:
Concernant les shampoings, j'avais essayé la gamme Timoe de dreena et j'ai trouvé le résultat du shampoing vraiment bien moins emballé par le masque.

Mais le shampoing laisse vraiment les cheveux doux et brillant .

A noter que je n'ai jamais fais de lb mais kit arabian commandé today !!!!!

Moi dreena m avait mis un échantillon du masque timoe je crois, g pas vu de différence sauf que je n ai pas du tout aime l odeur ( mélange de kératine et miel)... Après peut être que le shampoing est mieux . Bcp de fille adorent cette gamme donc elle doit quand même être efficace !

Coucou les filles je voulais commander le rio raisin mais je vois qu'il a deux kit l'un avec le shampoing step 1 et la keratine step 2 et l'autre avec le shampoing +la kératine + le masque step 3. Est -il possible de ne commander que le step 1+ step 2.

oui tout à fait possible, demande à Raito kad elle va te la confirmer.

oui tout à fait possible, demande à Raito kad elle va te la confirmer.

Ok merci j'ai opter pour le garder 48 ou 72h tout dépend si effet poisseux ou pas. Ensuite je fais un shampoing sans sls par contre faut-il absolument faire un masque après dans ce cas ineer restore pour moi; ou puis je me contenter juste du shampoing. J'avais lu je ne sais plus où qu'au moment du 1er shampoing ils ne fallait pas utiliser de masque car trop d'apport pour le cheveux qui est encore riche en kératine même après le 1er shampoing.
Le masque step 3 de rio n'agit-il pas comme un fixateur ?!

Ok merci j'ai opter pour le garder 48 ou 72h tout dépend si effet poisseux ou pas. Ensuite je fais un shampoing sans sls par contre faut-il absolument faire un masque après dans ce cas ineer restore pour moi; ou puis je me contenter juste du shampoing. J'avais lu je ne sais plus où qu'au moment du 1er shampoing ils ne fallait pas utiliser de masque car trop d'apport pour le cheveux qui est encore riche en kératine même après le 1er shampoing.
Le masque step 3 de rio n'agit-il pas comme un fixateur ?!

non kad c pas un fixateur, moi on m'a dit ne pas en avoir besoin, mais sinon envoi un MP à RAITO comme ça dès qu'elle se connecte elle le veras, c la pro du RIO, moi je ne ferais pas non plus le masque justement pour voir le résultat du lissage sinon il sera un peu faussé puisque le inner restaure me donne un trop beau résultat j'ai pas envie de l'utiliser, tu me diras ce que tu en penses de ce masque, tu vas voir de la soie sous la douche, sinon le masque n'est pas un fixateur c bien de l'avoir si tu rinces le jour même mais si tu le gardes comme moi pas besoin

non kad c pas un fixateur, moi on m'a dit ne pas en avoir besoin, mais sinon envoi un MP à RAITO comme ça dès qu'elle se connecte elle le veras, c la pro du RIO, moi je ne ferais pas non plus le masque justement pour voir le résultat du lissage sinon il sera un peu faussé puisque le inner restaure me donne un trop beau résultat j'ai pas envie de l'utiliser, tu me diras ce que tu en penses de ce masque, tu vas voir de la soie sous la douche, sinon le masque n'est pas un fixateur c bien de l'avoir si tu rinces le jour même mais si tu le gardes comme moi pas besoin
Hello les filles,

J'ai demandé la même questin en MP à Ranya et elle m'a repondu que si j'avais déjà un bon masque, le step p3 pas obligatoire.
ENsuite je ne connais pas l'efficacité de ce masque, c'est pt etre un super masque...

non kad c pas un fixateur, moi on m'a dit ne pas en avoir besoin, mais sinon envoi un MP à RAITO comme ça dès qu'elle se connecte elle le verra, c la pro du RIO, moi je ne ferais pas non plus le masque justement pour voir le résultat du lissage sinon il sera un peu faussé puisque le inner restaure me donne un trop beau résultat j'ai pas envie de l'utiliser, tu me diras ce que tu en penses de ce masque, tu vas voir de la soie sous la douche, sinon le masque n'est pas un fixateur c bien de l'avoir si tu rinces le jour même mais si tu le gardes comme moi pas besoin

ok merci , pour ineer restor jlavais essayer y a environ 1 an commander sur la boutique de dreena. C'est vrai que le résultat est impec mais ensuite je me suis orienter vers le masque bella treatment de yuko mais à 55 € le pot 700ml +les frais de port c'était un investissement donc je suis revenu à inner restor qui est à un prix plus abordable sur feeluniques

sur le site kerintense encore moins cher kad mais en plus grosse quantité, et oui les temps sont dur il faut économiser. moi j'ai mis la kératine protéine et collagen acheter chez zinette pareil pas cher du tout et de bonne quantité et qualité en plus, et toi??? t'as essayé avec ou sans???

sur le site kerintense encore moins cher kad mais en plus grosse quantité, et oui les temps sont dur il faut économiser. moi j'ai mis la kératine protéine et collagen acheter chez zinette pareil pas cher du tout et de bonne quantité et qualité en plus, et toi??? t'as essayé avec ou sans???
salut inessou, tu pourrais me mettre le lien du sensciences, ou je peux me procurer le shampooing et masque, merci

même sil ne me dure qu'un mois, ce dont je doute encore, c'est un excellent investissement!! Hé les filles je vous rappelle qu'il ne nous a couté que 10€ pour une appli ou 15€ après augmentation. il est sans formol et facile à travailler.. Et non le site ne m'a pas payé et moi j'ai même pas reçu de cadeau!!! ;(((((((((((

même sil ne me dure qu'un mois, ce dont je doute encore, c'est un excellent investissement!! Hé les filles je vous rappelle qu'il ne nous a couté que 10€ pour une appli ou 15€ après augmentation. il est sans formol et facile à travailler.. Et non le site ne m'a pas payé et moi j'ai même pas reçu de cadeau!!! ;(((((((((((

oui tu as raison, c'est juste que se sera mon premier lissage et j ai pas trop envie d’être déçue, par la même occasion tu pourrais me conseiller un fer à lisser , :rosa1:

il y a un an j'avais essayer sans.Mais cette fois ci je compte ajouter kératine soie et collagène dans le shamp et soin. Mon colis est arrivé mais encore à la poste

j'ai fait le arabian avec le gamma à 99€ chez boutique du coiffeur, et le nattopt liss avec un babyliss pro 230 fr

najeurette a dit:
j'ai fait le arabian avec le gamma à 99€ chez boutique du coiffeur, et le nattopt liss avec un babyliss pro 230 fr

Je viens de voir le gamma a la boutique du coiffeur, est ce c est celui qui a les plaques en tourmaline ? Par contre le babyliss pro 230 fr je ne sais pas ou l avoir . Tu l as eu ou ? Merci

oui tourmaline, mais bon y a pt être mieux. d'ailleurs si j'en rachète j'en prendrais d'autre car trop cher.

et le babyliss pro 230 39€ si je me souviens bien chez electrodepot, mais je trouve qu'il est moins efficace que gamma... arff compliqué, pire que pour acheter une paire de shoes.

btissam a dit:
Je viens de voir le gamma a la boutique du coiffeur, est ce c est celui qui a les plaques en tourmaline ? Par contre le babyliss pro 230 fr je ne sais pas ou l avoir . Tu l as eu ou ? Merci

Btissam, j'ai un lisseur babyliss qui monte à 230 dont je ne me sers pas , si tu le veux, fais moi signe, je te l'offre!

Retour