Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Bravo Inès pour ton grand cœur![]()
Yna a dit:Bah non faut pas! J'aime les grand coeur. Dieu te le rendra inchaallah![]()
Yna a dit:Bah non faut pas! J'aime les grand coeur. Dieu te le rendra inchaallah![]()
doudoune a dit:Coucou les filles,
Je n'ai pas eu de code promo j'ai eu directement eu une remise sur facture parce que j'ai commandé pas mal de chose (shampoing 1 L, conditionner 1 L, laque, nouveau masque apparemment qui serait une tuerie et qui ne se rince pas à utiliser tous les 15 jours tellement il est puissant, et une pommade à coiffer. Etant donné que m'a remise était personnelle je préfère que vous la contactiez directement si vous voulez commandé plusieurs chose en précisant que Doudoune du forum vous a orienté vers elle. C'est une personne très agréable, disponible ne pas se fier au commentaire négatif il y a des choses à prendre et à laisser. D'autant plus que j'ai fait le calcul: 1 L de shampoing est à 31,90 divisé par 4 ça fait 8 les 250 ml soit une contenance de shampoing ordinaire de même pour le conditionner, le masque à 25 si je me souviens bien...donc je trouve que ça vaut vraiment le coup!
INES2004 a dit:Btissam, j'ai un lisseur babyliss qui monte à 230 dont je ne me sers pas , si tu le veux, fais moi signe, je te l'offre!
btissam a dit:Ohhhh mon dieu je viens de voir ton message, désolée je n ai pas fait attention, tu es adorable merci beaucoup, je suis toute ému c est rare de voir encore des gens au généreux merci. C est comme tu veux !!!! Bisou ma belle
INES2004 a dit:Pas de soucis ma belle, par contre pas avant le 03 janvier, mes gosses sont en vacances et je ne me sens pas le courage de les trimbaler avec moi à la poste.
Ça te convient? Tu as déjà acheté ton lissage?
btissam a dit:Oui j ai deja commandé l arabian il y a plus d' une semaine, j attend mais comment ça se fait que tu n utilises pas ton liseur, moi j ai toujours fait un brushing , et je me demandais comment c est avec un liseur.
INES2004 a dit:Au fait, j'en avais un qui ne montait qu'à 200, donc pas top pour le brésilien, je l'ai offert et j' ai acheté le babyliss 230, et moins d'un mois après j'ai reçu un gros cheque de réduction de chez la redoute et j'en ai profité pour m'offrir le dernier phillips sonic...mais sinon, le lisseur je ne l'utilise que pour le lissage brésilien, car il faut pas croire mais ça abime vachement les cheveux surtout si pas utilisé de sérum avant...mais tu verras, après le LB, tu rangeras lisseur et sèche cheveux dans ton tiroir, tu sera en mode laver et sortir sans te soucier de ta tignasse
C'est quoi le nom de ce masque révolutionnaire ???? ;-))))
Jade06 a dit:INES2004 je cherche une caisse t'as quoi à me proposer? lol
btissam a dit:Vu la réputation de l arabian je crois que je dois pas me débarrasser de sèche cheveux ! Moi qui sous-estimais la marque philips j ai même pas pensé regarder leurs lisseurs, tu as pris lequel? Chez la redoute ils ont plusieurs je n ai pas su lequel, j aimerais bien me faire des boucles avec ça a l air beau.
INES2004 a dit:Bah non avec le mien, impossible de faire des boucles, plaques extra larges!
J'ai pris celui avec option sonic (il vibre au moment des passages) et il est fushia!
Pour les boucles, j'ai acheté un super fer à Londres, tu roules la mèche sur le fer, tu comptes 3 secondes et tu lâches! Des boucles de tonnerre pdt 2 jours et sans laque.
En plus, appareil garanti à vie! Je l'ai depuis 2 ans et je l'adoooore!!
INES2004 a dit:Bah non avec le mien, impossible de faire des boucles, plaques extra larges!
J'ai pris celui avec option sonic (il vibre au moment des passages) et il est fushia!
Pour les boucles, j'ai acheté un super fer à Londres, tu roules la mèche sur le fer, tu comptes 3 secondes et tu lâches! Des boucles de tonnerre pdt 2 jours et sans laque.
En plus, appareil garanti à vie! Je l'ai depuis 2 ans et je l'adoooore!!