Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

Sonia555 a dit:
Ah oui aussi : cette histoire de fer qui vibre ???!!!! Ça fait quoi aux cheveu le fait qu il vibre??

Ben le fait qu'il vibre, t'as pas besoin de passer le peigne avant chaque passage, ça évite de passer la plaque sur cheveux superposés....euuh, je sais pas si je suis claire Lol.

Pour le fer à boucler, non, il n'abime absolument pas les cheveux du fait que que tu ne laisses la mèche que trois seconde chrono, la vendeuse du stand qui m'a fait la démonstration a été claire là dessus, il est tellement chaud qu'il faut compter 1,2,3 et retirer le fer. Il est livré avec un super gant en tissu spécial pour ne pas se bruler et un peigne si on veut "casser" les boucles après.

Je l'ai acheté dans un centre commercial (selfridges) à Londres et le prix était de 105£ à l'époque, garantie internationale à vie.
Je le prends en photo et te poste ça tout à l'heure.

INES2004 a dit:
Ben le fait qu'il vibre, t'as pas besoin de passer le peigne avant chaque passage, ça évite de passer la plaque sur cheveux superposés....euuh, je sais pas si je suis claire Lol.

Pour le fer à boucler, non, il n'abime absolument pas les cheveux du fait que que tu ne laisses la mèche que trois seconde chrono, la vendeuse du stand qui m'a fait la démonstration a été claire là dessus, il est tellement chaud qu'il faut compter 1,2,3 et retirer le fer. Il est livré avec un super gant en tissu spécial pour ne pas se bruler et un peigne si on veut "casser" les boucles après.

Je l'ai acheté dans un centre commercial (selfridges) à Londres et le prix était de 105£ à l'époque, garantie internationale à vie.

Mdr ok merci g compris le principe du lisseur vibreur !!!!!

Bon pour le fer à boucler il m intéresse vraiment ça a l air génial !!!!!!! tu a la marque et le modèle ?

INES2004 a dit:

Et voilà mamzelle :

image-3037598417.jpg

Et la boite :

image-2081677788.png

Sonia555 a dit:
Génial merci bcp . La marque c José eber pour celle qui arrivent pas à lire .

Si tu veux le même, il est sur amazone.fr à 42 eur, j'ai cru avoir une attaque quand j'ai vu le prix, je l'ai juste payé 3 fois le prix....

Up!! Je n'ai toujours pas de news de ma commande effectuée le 15/12 chez feelunique!!! ça me saoule!! :( même pas un num de commande...

je ne comprends pas le statut est à envoyé et je n'ai reçu aucun mail de suivi?!!

Retour