Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

je ne comprends pas le statut est à envoyé et je n'ai reçu aucun mail de suivi?!!

je te le re dis ton avatre est krop krop mimi avec son ptit bidon lol

moi j ai un numero de suivi mais mon colis stagne depuis le 23 a la poste ou je ne sait ou

ca doit etre du fait des fetes

grrrrrrrrrrrr
precision ma commande n a rien a voir avec la tienne mais ca doit etre le meme soucis

je te le re dis ton avatre est krop krop mimi avec son ptit bidon lol

moi j ai un numero de suivi mais mon colis stagne depuis le 23 a la poste ou je ne sait ou

ca doit etre du fait des fetes

grrrrrrrrrrrr
precision ma commande n a rien a voir avec la tienne mais ca doit etre le meme soucis
Merci Missbetty!! le tien aussi je kiff!!
oui espérons que c'est la poste qui tarde mais dans mon cas, pas de num de colis...

Up!! Je n'ai toujours pas de news de ma commande effectuée le 15/12 chez feelunique!!! ça me saoule!! :( même pas un num de commande...

ah mince moi j'ai commandé ils ont mis à la poste 2 h aprés, il est sencé arriver dans les 5 à 10 jours ouvrés donc là ça en fait 3 j'imagine ! Donc au plus tôt le 30 et au plus tard le 6 janvier

Pas de num de suivi non plus mais j'ai pris la livraison gratuite donc pas de numero

pour info ma commande framnails la poste a trouver un numero identique au mien mais ce n etzait pas mon colis grrrrrrrr retard et pertela totale je precise que les fautifs sont la poste et non framnails a qui j ai ecrit ce matin il a etait super réactif , gentil mr
vraiment!!! il a demander une enquette a la maison maire et si on a pas de nouvelle lundi é bein il me renvoie ca cé pas super ca ds vendeurs honnette sisi y en a la preuve ,je suis soulager en plus voila cetait juste histoire de te rassurer a cause des fete ca decone severe retard etccc donc appel la boutique misss

Hello pour vous donner mon retour sur ma commande feelunique passée le 23 à 13heures ils ont mis à la poste à 16heures le même jour et j ai reçu aujourd hui le 2 janvier donc ca fait bien les 5 jours ouvrable comme ils disent !

Par contre effectivement le bouchon du shampoo se devisse donc la prochaine fois je demanderais un coup de scotch ! Enfin y a quasi pas de perte !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Bon j'ai enfin reçu mon colis, shampoo + AS senscience silk + masq inner restore.
- pas de frais de ports: cool
- colis tout pété à cause de la poste et masque cassé!! Arghhhhhhhhhhhhh
- shampoo et AS mal fermés qui ont coulé, mais je ne sais pas à quel point, j'ai juste ouvert mon colis rapido ce midi.

Bon j'ai enfin reçu mon colis, shampoo + AS senscience silk + masq inner restore.
- pas de frais de ports: cool
- colis tout pété à cause de la poste et masque cassé!! Arghhhhhhhhhhhhh
- shampoo et AS mal fermés qui ont coulé, mais je ne sais pas à quel point, j'ai juste ouvert mon colis rapido ce midi.

Coucou ma biche, il m'est arrivé la meme chose et ils m'ont tout renvoyé, ouvre une réclamation appelle les directement

Coucou ma biche, il m'est arrivé la meme chose et ils m'ont tout renvoyé, ouvre une réclamation appelle les directement
Trop mignonne ta ptite au piano!! mais tout n'est pas renversé.. je fais comment pour leur dire il manque tel ou tel produit!?

et puis c'est la faute du postier!! je ne peux pas emmener le colis a la poste plutôt?

non c pas la faute du postier les bouteilles sont mal visées c un faite que bcp d'entre nous on constaté, sa arrive mais il faut qu'il te renvoie les produits, y a un mail sur leur site pour la réclamation normalement dis moi si tu le trouves pas. biz

a mon avis ça vient plutôt de la fabrication des bouteilles de la gamme !! mais sachant ça c'est vrai qu'ils devraient systématiquement les scotcher ...

j'avais commandé avec des produits rasage pour mon homme et aucun problème de bouchon mal vissé !

moi carrément y avait pas de bouchon, je l'ai chercher pourtant dans le liquide mais non il était pas présent lol, comment ils ont fait pour pas s'en rendre compte

moi carrément y avait pas de bouchon, je l'ai chercher pourtant dans le liquide mais non il était pas présent lol, comment ils ont fait pour pas s'en rendre compte

ah ouais quand même ... je sais pas ce qui se passe avec les commande internet ces temps ci y'a que des problémes moi j'ai commandé des truc sur fashionshopping et je me suis faite avoir en bauté !!! mais bon sur feelunique j'étais satisfaite mais si tu dis qu'ils ont même pas mis de bouchon :o :o :o !!!!!

je te jure j'ai cherché dans tout le liquide versé dans le sac lol, sa m'a fait marrer quand meme

mdr quel sérieux quoi ... ils le font expres pour que tu doive en commander en fait ?

Trop mimi ta fille (si c'est bien ta fille sur ton avatar) la mienne à eu le même bonnet de noel :)

Retour