margot26
Organic Girl !!!
en effet rien a voir avec les ongles mais un petit peu quand mm !!!
vendredi soir j'ai fais mon 1er vélage en stilettos et voui ma bonne dame !!!!
meme pas peur de se péter un ongle la fille, trop une killeuse je suis !!!
ben oui, quoi, les pieds étaient sortis, une bonne partie de la tête et les naseaux commençaient a prendre une teinte bleu (pas bon !) et comme j'étais tte seule je suis rentrée dans le box de vêlage, j'ai priée pour pas m'arracher la moitié des ongles, j'ai attrapé les pattes du veau et j'ai tiré, tout bien comme il faut comme mon chéri m'a appris !
on a bien forcées toutes les deux et qq instants plus tard le veau était là !!!!
en + trop bien c'est une fille, et comme c l'année des G je l'ai appelée "Ganic", référence a ma marque préférée de résine Organic Nails .... ben quoi on est groopie ou on l'est pas ^^ !!!
1 et 2 : la petite Ganic
3 : la maman de Ganic
4 : ma salle de traite, j'y passe autant de temps qu'avec mes petits pots de résine !
5 et 6 : mes belles, là elles sont 70 à table !
7 : "Goutte" petite génisse toute fraiche de ce matin et sa maman "Evasion"
8 et 9 : futures mamans qui attendent bien sagement au prés leur velage ! sur la 9 c'est "Baratte" elle est belle et gentille !
voila, comme quoi il est possible de faire des ongles et d'en porter de taille respectable tout en ayant un boulot manuel et physique, pour y arriver (dans les deux cas) seule la passion prime !
vendredi soir j'ai fais mon 1er vélage en stilettos et voui ma bonne dame !!!!
meme pas peur de se péter un ongle la fille, trop une killeuse je suis !!!
ben oui, quoi, les pieds étaient sortis, une bonne partie de la tête et les naseaux commençaient a prendre une teinte bleu (pas bon !) et comme j'étais tte seule je suis rentrée dans le box de vêlage, j'ai priée pour pas m'arracher la moitié des ongles, j'ai attrapé les pattes du veau et j'ai tiré, tout bien comme il faut comme mon chéri m'a appris !
on a bien forcées toutes les deux et qq instants plus tard le veau était là !!!!
en + trop bien c'est une fille, et comme c l'année des G je l'ai appelée "Ganic", référence a ma marque préférée de résine Organic Nails .... ben quoi on est groopie ou on l'est pas ^^ !!!
1 et 2 : la petite Ganic
3 : la maman de Ganic
4 : ma salle de traite, j'y passe autant de temps qu'avec mes petits pots de résine !
5 et 6 : mes belles, là elles sont 70 à table !
7 : "Goutte" petite génisse toute fraiche de ce matin et sa maman "Evasion"
8 et 9 : futures mamans qui attendent bien sagement au prés leur velage ! sur la 9 c'est "Baratte" elle est belle et gentille !
voila, comme quoi il est possible de faire des ongles et d'en porter de taille respectable tout en ayant un boulot manuel et physique, pour y arriver (dans les deux cas) seule la passion prime !
Pièces jointes
-
008.jpg69.6 KB · Affichages: 110 -
003.jpg71.5 KB · Affichages: 106 -
012.jpg46.2 KB · Affichages: 98 -
009.jpg96.2 KB · Affichages: 106 -
011.jpg85.1 KB · Affichages: 101 -
013.jpg90.3 KB · Affichages: 101 -
014.jpg106.8 KB · Affichages: 101 -
015.jpg68.3 KB · Affichages: 97 -
016.jpg80.1 KB · Affichages: 88