gant en plastique de qualité

bonjour, voici un lien http://www.german-dream-nails.com/p...dukte/Nitrilhandschuhe-Violet-Pearl-Gr-S.html
pour des gants en nitrile que j'utilise. ils sont fins et souples.
je pense qu'ils taillent grands.
j'ai commandé la taille S. je fais 6/7 taille francaise, et je les portent ajustés.
bonne journée
carol
merci pour l info je vais regarder. ils ne jaunissent pas pendant la pose? car j en ai de grande surface et eux ils jainissent, je trouve ca pas tres propre

bonjour,
emilie14 je ne connais pas les gants de chez magnetic.Qu'est ce qu'ils ont de mieux ?
moi je les commande chez german dreams nails à 8.98 € la boite de 100 ils sonts en nitrile.

euh je ne sais pas non plus ce quils ont de mieux :)... ils sont bien tes gants? pas trop rigides? moi ils jaunissent a l interrieur ce que j achete en grande surface

ils sont supers fins et ils ne jaunissent pas.
regarde le lien de johania cela te permet de connaitre ta taille.

bonjour carol21,j ai vu que tu citais le site germain dreams nails , utilises tu leurs gels?car j ai souvent regarder et je le trouve tres bien mais je n ai pas oser commander je ne connais pas la qualité de leurs gels ,merci d avance pour ta reponse:)

bonjour, christine17,
je n'ai jamais commandé leurs gels de constructions.
j'utilise les gels indigo, ils sont hypers transparents et tres facile a travailler.
Par contre j'ai commandé leurs vernis permanents ils sont trés biens et pas chers. plusieurs coloris, ils tiennent tres bien 15 jours voir plus.
bon bout d'an à vous toutes
carol

merci,pour les permanents j ai tester le silk titan que j ai pris sur plastimod,as tu un nuancier des couleurs que tu as je souhaiterais en commander d autres car je suis aussi satisfaite,merci bon reveillon a toi aussi

oui j'ai un nuancier mais il est melangé avec d'autres marques ezflow, supernails Progels et jolifin carbon colors.

DSC03437.JPG
Afficher la pièce jointe 553896DSC03440.JPGDSC03437.JPGDSC03438.JPGDSC03439.JPG
voici mon nuancier VP
bonne soirée

merci les filles je vais aller regarder vos liens et je vous tiens au courant ca pourra surement en aider certaines
bonne annee 2013

Retour