Gants Noir

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello ^^

Je suis en mode "cherchage" et ça me gonfle quand je trouve pas !

J'aimerai trouver les fameux gants noir épais qu'on voit sur les vidéos nail art venant de l'Est, j'ai cherché chez mes grossistes coiffures en pensant que se serait des gants de coiffeurs mais ils ne m'ont sorti que des gants latex noir un poil plus solide que les blancs chirurgiens.

Quelqu'un saurait ou trouver ces gants ? Vous savez épais effet velour là...

Merci ^^

Regarde sur les sites de matériel de tatoueurs. A chaque fois que je me fais tatouer ils ont des gants noirs.

oui magnetic en a mais je sais pas si c est juste une couleur ou une matière résistante

Nan magnetic c'est juste des normeaux jetable, je cherche les bons gros là qu'on voit sur les vidéos... ça me rend ouuuuuuffffffff

Nan magnetic c'est juste des normeaux jetable, je cherche les bons gros là qu'on voit sur les vidéos... ça me rend ouuuuuuffffffff
lol Laurie ben oui je vois maintenant desquels tu parles, ben alors là je sais pas, si je vois je te fais signe; bisous

Je te confirme que Magnétic les vends, c'est les nitryl noir, super solide et agréble à porter ça s'emboite bien aux mains.
Nous avons une distributrice ici à la Réunion de Magnétic et j'ai déjà acheté.

Il tombe bien ce post car je les cherche aussi!!!!
Merci Laurie!!
Qu'est qu'ils ont de particulier ces gants?
Car moi jen cherche aussi pour me protéger
Merci!

re
là ou je bosse j'ai des gants noir neotex c'est pour tout contact avec des produits chimique
le seul soucis c'est la taille de ces gants çà taille grand
c'est impossible de bosser avec ces gants car les mains nagent dedans !
par contre niveau protection c'est le top du top !
mais je me vois mal faire une pose avec çà !

toi le gant que tu dis Laurie c'est celui là?

img_138863_magnetic-color-drops-used-with-gel.jpg

apparement c'est bien sur magnetic
sauf qu'il faut avoir un compte je crois !
moi j'en ai pas
j'aurais aimer savoir quel niveau de protection ont ces gants?
si quelqu'un sait MERCI !

je pense comme les filles, les gants des tatoueurs sont les mêmes, beaucoup plus résistant que les blancs, et pour les tatoueurs, quand il y a un trou dedans ça se voit vite donc ils changent direct.

Retour