garder des pots propres...?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marine76
  • Date de début Date de début
M

marine76

Guest
J'aurai aimé savoir comment vous vous y prenez pour garder vos pots de gel propre ?
les miens sont collants, je passe du cleaner dessus mais rien à faire...j'ai essayé avec une éponge et un peu de liquide vaisselle mais aucun résultat...
alors si vous aviez des petites astuces...
biz:rolleyes:

Re : garder des pots propres...?

Moi après chaque utilisation je nettoie mes pots au cleaner et ça marche !

saupalin et cleaner c est tout

je nettoye reguliérement tout mon matos avec un produits degraissant en spray jaune acheter a carrefour je regarde la marque et je te dit quoi aprés jai un trou lol c'est super pour ma lampe en tout cas !

cif spray degraissant on le loupe pas il est jaune pétant ! je nettoy ma ponceuse , lampe , aspi et tout avec , sa marche super et sa n'abime pas . Par contre je trouve sa dommage que les fournisseurs ne pretes pas plus attention au fait que souvent les logos disparaisse au premier coup de cleaner , c'est dommage les pots sont souvent jolie .....................

cif spray degraissant on le loupe pas il est jaune pétant ! je nettoy ma ponceuse , lampe , aspi et tout avec , sa marche super et sa n'abime pas . Par contre je trouve sa dommage que les fournisseurs ne pretes pas plus attention au fait que souvent les logos disparaisse au premier coup de cleaner , c'est dommage les pots sont souvent jolie .....................

ok merci je vais tester le cif alors! merci

Retour