Garder la même marque ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bouyoute
  • Date de début Date de début
Re : Garder la même marque ?

Je sais que tu viens de dire de n'écouter que nous même Laurie83 mais je me demande juste si la marque kodi fait des gels épais ou liquide. Ils ce rapproche plus de beauty nails qui pour moi sont liquide ou plutôt de Ongle24.
Je me doute que c'est pas comparable mais c'est histoire de me situé...
J'aimerais bien tester, mais j'ai pas envie d'acheter à blanc...

Quelqu'un peut aussi me donner le site ?

Kodi font des gels qui se pinchent, donc oui ils sont épais ^^

Sauf la French qui ressemble à de la peinture acrylique !

Tu as plusieurs distributrices ! En France tu as Cavilie ou encore Vlada

Regarde leur nom dans google tu tombes sur leur site de distribution.

Whaouuu merci pour vos avis !

La gamme kodi me fait envie mais cela reste cher. Je pense prendre le bonder ibd avec le reste en naility, j'ai déjà utilisé le mask et j'en étais satisfaite...
Je vais de ce pas fouiner s'il existe un builder blanc pour la constru au chablon.
Pour le rallongement chablon il existe un builder transparent ? c'est le thicky clear ?

En fait je préfère construire direct au builder blanc (cela saute l'étape de la french) mais si french de couleur je rallonge d'abord...
Vous faites comment vous ?

En tout cas vous en avez fait des tests !

Toutes les marques ne proposent pas de gel compact ?
Je pensais que oui ! Donc vu que tu cherches des gels spéciales chablon
chez CESARS SECRETS tu as
LE MILLENIUM QUI EST COMPACT TRANSPARENT
LE WHITE BUILDER QUI EST COMPACT BLANC pour la french directement sur chablon

Bise sandy

D'accord merci pour tout tes renseignements.
Je vais allée voir un peu :)

Edit : Oups c'est cher, tampis on va attendre un peu lol

C'est pour ça qu'il faut se faire son propre avis, car selon les façons de bosser on aura pas les mêmes gouts ^^

Exemple, tu aimes bosser en épais et tu lis partout "wouah cette marque je kiffe", tu vas acheter et au final ils sont liquides et toi tu seras déçue. C'est parce que les nanas qui font "wouah" bossent différemment et aiment cette marque.

exemple appuaynt tes dires : les filles qui bossent avec OPI adorent. je n'ai pas supporté leurs gels .... meme pas eu envie de le passer sous la lampe tellement j'ai pas aimé.............

alors pour commander les gels ibd tu as 8ty8beauty, head2toebeauty ou transdesign. les pots de 26g sont à 25€ environs au lieu de 60€ en France. perso je commande sur 2 sites différents et avec les fdp j'en ai pour moins cher qu'en France(une sacré marge!!).

Kodi reste abordable pour de la qualité, je ne sais pas à combien de g sont les pots mais je trouve que rapport qualité/prix y'a rien à dire.

j'aime pas NDED car je trouve qu'ils ne soigent pas leurs gels.
mais d'autres marques qui se fournissent aux memes usines me conviennent.
j'adore les gels ongles24
j'aime beaucoup naility
ces deux marques ne sont pas cheres. pourtant je suis exigeante, cazr ma marque phare avec laquelle je travaille majoritairement reste CND.
je pense qu'il faut trouver "son" gel.
je pense que chaque marque ou fournisseur a UN produit "TOP" et UN produit "raté".
alors bon, pas evident de TOUT prendre chez un seul, cher ou pas...
en general on a une marque fetiche et quelques produits piqués ailleurs .
bon tests ; moi mes test (2 ans non stop) ça m'a couté un bras ,lol......

Bonjour,
je vois que tu es une adepte de CND, je débute le gel sur moi sur des ongles naturels et sans capsule après avoir été cliente d'une jeune fille qui utilisait aussi la marque CND Bisa gel.
Peux tu me dire ou et comment tu te fournis cette marque ? Je la trouve fantastique ! Après plusieurs recherche j'ai vu que cétait exclusivement vendu aux Etats Unis !?

Merci d'avance pour l'info.
A bientot

Donc si j'utilise le primer et bonder IBD et le reste chez ongle 24, ça suffira pour la tenue ? C'est pas gênant de mélanger les marques entre la base et le mask et la constru ?
Dans l'idéal j'aimerai :
Primer IBD
Rallongement avec ongle24 (mais quel gel ? Le monophase ?)
Mask naility ou NED
french naility ou cnails
Construction ongle 24(avec quel gel ? Le monophase ?)
sealer celui de ongle24 est bien ?

Je précise que j'arrive bien à travailler avec cnails et NED, la consistance des gels ne me gène pas, mais c'est surtout qu'il y a de la casse et décollements sur certaines personnes alors que sur d'autres dont moi ça tient super bien...

alors pour commander les gels ibd tu as 8ty8beauty, head2toebeauty ou transdesign. les pots de 26g sont à 25€ environs au lieu de 60€ en France. perso je commande sur 2 sites différents et avec les fdp j'en ai pour moins cher qu'en France(une sacré marge!!).

Kodi reste abordable pour de la qualité, je ne sais pas à combien de g sont les pots mais je trouve que rapport qualité/prix y'a rien à dire.

Pour celui-là, ya pas moyen de commander hors des Etats -Unis !!:(

Donc si j'utilise le primer et bonder IBD et le reste chez ongle 24, ça suffira pour la tenue ? C'est pas gênant de mélanger les marques entre la base et le mask et la constru ?
Dans l'idéal j'aimerai :
Primer IBD
Rallongement avec ongle24 (mais quel gel ? Le monophase ?)
Mask naility ou NED
french naility ou cnails
Construction ongle 24(avec quel gel ? Le monophase ?)
sealer celui de ongle24 est bien ?

Je précise que j'arrive bien à travailler avec cnails et NED, la consistance des gels ne me gène pas, mais c'est surtout qu'il y a de la casse et décollements sur certaines personnes alors que sur d'autres dont moi ça tient super bien...

tu vas commander dans tous les coins dis donc!! lol ça va te revenir cher en fdp attention.

Bon le plus simple c'est encore que je prenne le bonder IBD et pour tout le reste je reste chez NED sauf pour le builder chez cnails car mes rallongements au NED cassent à tous les coups !

Si quelqu'un passe par là et construit au chablon avec du ned, ce serait sympa de me dire avec quel produit...

écoute, commande UNE SEULE MARQUE DE GEL pour le moment, j'ai rien contre les méthodes des autres mais là elles te paument complètement, ensuite une fois que tu t'y connais, que tu es plus à l'aise tu feras comme tu veux mais là choisit UNE SEULE MARQUE.

quel est ton problème pour en choisir une?

Retour