Garder la même marque ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bouyoute
  • Date de début Date de début
Re : Garder la même marque ?

Le soucis Yankita, c'est qu'elle dit vouloir commander dans les marque "pas chère" et malheureusement dans ces marques (à moins de pas être difficile) on est loin d'avoir TOUT qui est convenable, ou qui possède toutes les viscosités que l'on aime (moi je bosse en Gel méga épais et en french plus liquide que possible). Alors si elle veut :

Des viscosités qui lui plaisent
Une belle couvrante
Une belle French
Une base qui accroche bien
Une construction super solide
Une finition méga brillante
ect...

Ben elle va avoir commander au moins deux marques minis.

Même dans les marques américaines je devais switcher pour avoir vraiment ce que je voulais comme résultat.

Bonjour Tiphaine,

J'ai une bonne tenue avec mes gels naility, mais quelques modèles "difficiles" me pose soucis. Si j'utilise le Bonder ibd (à la place du primer naility), je peux ensuite utiliser thincky clear ensuite.

Mon protocole sera alors :

Désinfection des mains et ongles
Prépa de l'ongle
Nail prep
Bonder ibd - catalysation 1min
Rallongement chablon thincky clear naility - catalisation 2 min
Cleaner + mise en forme de l'ongle
Masque naility en reverse - catalisation 2 min
French - catalisation 2 min
Construction avec le thincky clear - 2 min
Cleaner + relimage des // et du bombé
Décos s'il y a
Finition top shine de naility (que j'adore !!)
Huile cuticule

Merci de me dire si c'est ok. Le bonder je le trouve sur amazon à 12.50 $ sans les frais de déplacement, ça te parait correct ?

Merci les filles.

euh naility, c'est des fdp en lettre. et elle groupe les frais de port.
et tu peux l'appeller et envoyer des mails pour passer commande hors ebay si tu prefere, elle est hyper rapide !!
maintenat niveau qualité, j'aime naility, je l'utilise,mais je ne pense pas que la tenue egale ibd.... comme naility n'egale pas la tenue de mon starnails, et que IBD=Starnails sur la tenue.........
mais si tu aime leurs produits, tu prend le bonder ibd, tu le mets en base soius tes naility et basta, ça tiendra!!

Cindou a dit:
Pour ma part j'ai testé : Ongles24, Emmi Nail, Profit Nail, Profit nails france, Onglerie.be, Entity, Akzent, Professionnails, Ibd, EzFlow, Nouveau nail, Starnails, Peggy Sage, Opi, Lcn

Et ton préfère c'est leQuel?

Le soucis Yankita, c'est qu'elle dit vouloir commander dans les marque "pas chère" et malheureusement dans ces marques (à moins de pas être difficile) on est loin d'avoir TOUT qui est convenable, ou qui possède toutes les viscosités que l'on aime (moi je bosse en Gel méga épais et en french plus liquide que possible). Alors si elle veut :

Une belle couvrante
Une belle French
ect...

Même dans les marques américaines je devais switcher pour avoir vraiment ce que je voulais comme résultat.

c'est pour ça que je lui dit qu'elle choisisse une seule marque puis une fois qu'elle est à l'aise de prendre ce qu'elle veut.
elle ne s'y connait pas donc elle va acheter un gel peu importe la viscosité après c'est à elle de voir ce qui lui plait.

Donc prend 2 marques maxi Bouyoute, vas pas te perdre dans un bonder machin puis un mask truc et une finition bidule,etc...

c'est mon avis personnel.

Bonjour les filles, est-ce que, par hasard, quelqu'un de vous a déjà utilisé les gels Vylets Nails de NDED, svp? Des avis?
Merci d'avance de vos réponses !

Merci pour vos avis.
En effet je m'étale peut-etre trop lol Je vais surement rester sur du ned sauf le bonder IBD. Ce qui m'embête c'est que mon rallongement au ned ne tient pas j'utilise peut etre pas le bon produit ? (thicky clear) :(
Qui sait quel gel NED il faut pour le rallongement chablon ?
Celui de cnails est plus épais et tient bien...

Boubou j'ai déjà testé vylet nails (les pots dorés) que je me souvienne j'avais pas trouvé de grosse différence avec les NED de base... Mais attends d'autres avis car ça remonte à 2 ans et j'en étais à mes débuts...

Une belle couvrante
Une belle French
ect...

Petite incruste pour savoir avec quel gels tu fait tes poses, vu que tu travaille avec des textures plutôt épaisse ça m'interesse...
Je vais être encore plus chiante et te demander si tu pouvait détaillé a quel moment tu utilise tel ou tel gel...

Merci :9-blush:

Bonjour Tiphaine, et les autres fifilles du fofo,

Je reviens à la charge, je repose la question !!

J'ai une bonne tenue avec mes gels naility, mais quelques modèles "difficiles" me pose soucis. Dois-je utiliser le primer ibd puis le Bonder ibd (à la place du primer naility), je peux ensuite utiliser thincky clear ensuite pour le rallongement.

Mon protocole sera alors :

Désinfection des mains et ongles
Prépa de l'ongle
Nail prep
Primer et/ou Bonder ibd - catalysation 1min ou non
Rallongement chablon thincky clear naility - catalisation 2 min
Cleaner + mise en forme de l'ongle
Masque naility en reverse - catalisation 2 min
French - catalisation 2 min
Construction avec le thincky clear - 2 min
Cleaner + relimage des // et du bombé
Décos s'il y a
Finition top shine de naility (que j'adore !!)
Huile cuticule

Merci de me dire si c'est ok.

Merci les filles.

Désolée je ne sais pas. Par contre tu as déjà rallongé au ticky clear de naility ? Il est bien résistant ? et lorsque tu commande plusieurs produits sur ebay elle peut grouper les frais de port ? Merci

Pour ma part je fais tout mes rallongement au thincky de naility et pas de soucis. Et pour les frais de port elle regroupe les frais, meme pas la peine de passer par ebay, moi je fais mes commande par mail et elle m'envoie la facture paypal ou paiement par chèque. Livraison super rapide.

Désolée je ne sais pas. Par contre tu as déjà rallongé au ticky clear de naility ? Il est bien résistant ? et lorsque tu commande plusieurs produits sur ebay elle peut grouper les frais de port ? Merci

Ben tu voie alex, avec du recul je trouve que le ticky clear de naility est trop liquide pour le rallongement chablon, certe on y arrive, mais pas sans mal car il faut absoluement le figer vite fait doigt par doigt sous la lampe, et aprés il est super fragile au limage pour la mise en forme.

Pour le rallongement chablon j'utilise soit le mono blue de c'nails ou le monophase clear de ned, c un régal pour le chablon !

En revanche pour la construction le ticky clear est magnifique et super agréable à travailler.

Entierement d'accord avec toi, trop liquide pour le rallongement mais nickel pour la constru. Je vais tester avec le t3 je crois...

Je te répond au mp demain, car là, je crois que mon mari va finir par me tuer !!

A demain.

Ben tu voie alex, avec du recul je trouve que le ticky clear de naility est trop liquide pour le rallongement chablon, certe on y arrive, mais pas sans mal car il faut absoluement le figer vite fait doigt par doigt sous la lampe, et aprés il est super fragile au limage pour la mise en forme.

Pour le rallongement chablon j'utilise soit le mono blue de c'nails ou le monophase clear de ned, c un régal pour le chablon !

En revanche pour la construction le ticky clear est magnifique et super agréable à travailler.

Juste pour vous dire que je me suis décidée, je viens de passer commande :
- Primer IBD
- Bonder IBD
- Builder clear IBD
- Intense seal IBD
- Snow white Naility
- Mask Naility

J'ai mis du temps à me décider !!!
J'espère que les textures des IBD vont me convenir, au pire je revendrai les pots...
Ce que je recherche c'est avant tout la tenue et la robustesse (je bosse sur chablons)

Voilà merci pour votre aide ! Maintenant reste plus qu'à trouver le protocole IBD, dégraissage ? bloc blanc ? Primer ou bonder ou les 2 ?

Je vais utiliser la fonction recherche avant de vous embetter ;)

Je voulais rester sur une gamme bon marché au départ, mais en y réfléchissant, je pense y gagner en proposant de la qualité... Remplissages plus rapides car moins de décollements, etc...
De plus je pourrai écrire en gros partout que je bosse avec IBD loool

Juste pour vous dire que je me suis décidée, je viens de passer commande :
- Primer IBD
- Bonder IBD
- Builder clear IBD
- Intense seal IBD
- Snow white Naility
- Mask Naility

J'ai mis du temps à me décider !!!
J'espère que les textures des IBD vont me convenir, au pire je revendrai les pots...
Ce que je recherche c'est avant tout la tenue et la robustesse (je bosse sur chablons)

Voilà merci pour votre aide ! Maintenant reste plus qu'à trouver le protocole IBD, dégraissage ? bloc blanc ? Primer ou bonder ou les 2 ?

Je vais utiliser la fonction recherche avant de vous embetter ;)

le primer + le bonder c'est inutile, prend le bonder OU le primer.
les gels ibd tu vas les kiffer crois moi! :)

Tu me rassures !!
Et sur des ongles difficiles, il faut pas mettre les 2 ?
Quelle est la différence ? Comment choisir ?
Il faut cleaner avant le sealer ? Passer le bloc ?
Que de questions ! Désolée ;)

Retour