Garder un joli teint en Automne ? BB crème et autres conseils de soins

Re : Garder un joli teint en Automne ? BB crème et autres conseils de soins

Bonsoir, J'utilise la BB Crème depuis 2 semaines et je suis assez satisfaite, elle unifie bien mon teint et ne fait pas d'effet masque. Cependant j'aimerais savoir si il y a un "truc" pour atténué les rougeurs ou petit boutons qui se voient malgré la BB crème ? Merci

Malya tu habites dans le val de Marne ?

Va chez kiko y'a un produit a mettre en base pour camoufler les rougeurs !

Sinon chez sephora tu trouveras.

Malya tu habites dans le val de Marne ?

Va chez kiko y'a un produit a mettre en base pour camoufler les rougeurs !

Sinon chez sephora tu trouveras.

Oui Val d'europe mon centre commercial !!!!
LoL oui la base verte de kiko je connais très bien vu que je l'es !! (c'est comme la base verte de L'oreal expert en plus!! mais en moins cher !!!)

J'en ais mis un peu sur un sal bouton, mais ma peau est devenu grasse dans la matinée... d'où le soucis... Avec mon fond de teint j'ai pas ce soucis qu'avec la crème BB qui est crèmeuse...

Tu poudres apres ?

Val d'Europe ca fait longtemps tiens, moi je squatte plus creteil soleil ou rosny 2 lol

Tu poudres apres ?

Val d'Europe ca fait longtemps tiens, moi je squatte plus creteil soleil ou rosny 2 lol

ah creteil soleil c'est pas mal, mais toujours du monde en week end... Chatelet les Halles bis... lol

j'y vais pass le week end j'aime pas faire les boutiques quand c'est blindé de monde lol, et avec les gamins pas evident !

Je t'ai demandé si tu poudrais apres avoir mis la base et la BB creme ?

ahhhhhhhhhh mince, je viens de voir le post juste maintenant pfffffffffffff
j'aimerais bien la tester la bb crème, mais par chez moi les 2 magasins que j'ai (super u et intermarché) ne la vendent pas !!! et j'ai pas envie de faire 80 kms pour aller l'acheter

Mince j'ai loupé ... STP ambassadrice tu peux faire qqchose pour nous
je voulais tester la teinte claire, peau normale mais parfois un peu sensible (enfin de moins en moins) donc les joues un peu réactive aux changements de température et frottement mais rien de bien méchant !
ca serait génial si tu pouvais nous accepter pour tester ! siiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeplaaaaaaiiiiiiiitttt:duss300:

Bonjour à toutes!

Alyzana,

Au pire ta participation n'aura été compté qu'une seule fois ;-)

La BB crème propose des teintes adaptées à la carnation grâce à ses pigments minéraux. Elle se fond parfaitement à la peau pour rendre le résultat le plus naturel possible. Tu peux t'en servir les yeux fermés !

Malya94,

Effectivement, une base verte peut être une solution. Celle que tu utilises est sans doute trop grasse et par conséquent ne tient pas vraiment tout au long de la journée.

Pour ma part lorsque j'utilise la BB crème, j'applique juste après un correcteur vert en stick, la texture est plus épaisse et donc tient mieux. Par dessus j'applique un correcteur couleur chair, puis ma poudre.

Il est très important de poudrer son correcteur, sa crème, surtout lorsqu'on a la peau mixte ou grasse. Poudres-tu ta BB crème ?

Diz'ongles,

Bon, exceptionnellement nous pouvons accepter ton inscription. ;)

Pour ce faire dis-moi quelle teinte souhaiterais-tu voir (entre "claire" et "médium), décris-moi ta peau (son type, soucis éventuels de peau comme acné, taches brunes etc...).

Nous ne pourrons valider ton inscription que sous cette condition.

Sabrina

Diz'ongles,

Bon, exceptionnellement nous pouvons accepter ton inscription. ;)

Pour ce faire dis-moi quelle teinte souhaiterais-tu voir (entre "claire" et "médium), décris-moi ta peau (son type, soucis éventuels de peau comme acné, taches brunes etc...).

Nous ne pourrons valider ton inscription que sous cette condition.

Sabrina

ohhhhhhhh merci sabrina

j'ai la peau blanche niveau 2 d’après la dermato, donc je pense que la claire me conviendrait, ma peau est plutôt sèche (je me nettoie le visage à l'eau de rose matin et soir), j'utilise la crème nivea DNAge le matin et pour la nuit du liniment, je n'ai aucunes tâches sauf quand je sors de la douche là ma peau fait une réaction et je suis rouge écarlate oui oui avec des tiraillements aux niveaux des joues et du menton, je ne mets aucun fond de teint voilou tu sais tout lol

j'y vais pass le week end j'aime pas faire les boutiques quand c'est blindé de monde lol, et avec les gamins pas evident !

Je t'ai demandé si tu poudrais apres avoir mis la base et la BB creme ?

Tu a raison je vais éssayer demain en mettant de la poudre cela va le faire !!!
Fais les boutiques aux 4 temps tu peux laisser tes enfants à l'espace enfant et faire du shopping tranquillement !

par contre comment vous choisissez la teinte de la poudre ?

tu peux prendre une poudre libre "transparente" (les blanches) ou une poudre plus clair ou plus foncé je sais plus que ton fdt. moi je prend la même teinte que mon fdt.

Moi je prend soit une poudre equivalente a mon teint, soit legerement plus foncée pour rechauffer mon teint pale lol, pas plus clair par contre non, je ressemblerai à un Zombie lool

Bah moi j'ai appliqué une poudre bronzante (yves saint laurent) et j'ai vu que l'effet a durée plus longtemps, et c'était moins fade... j'utilise la BB crème medium.

Bonjour à toutes,

Je reviens pour vous donner le nom des chanceuses qui recevront la BB crème Garnier chez elle afin de la tester !

Les gagnantes sont...

Rim
Yankiita
Lili68170
Elisab

Félicitations les filles !!

Envoyez-moi rapidement un message privé avec vos coordonnées (nom et adresse) afin que je vous envoie rapidement la BB crème chez vous!

N'hésitez pas à revenir sur la discussion afin de partager votre opinion sur le produit, une fois testé.

Sabrina

Super!

Merci Sabrina.

Comptez sur moi pour vous donner les retours en toute objectivité.

Bonjour à toutes,

Je reviens pour vous donner le nom des chanceuses qui recevront la BB crème Garnier chez elle afin de la tester !

Les gagnantes sont...

Rim
Yankiita
Lili68170
Elisab

Envoyez-moi rapidement un message privé avec vos coordonnées (nom et adresse) afin que je vous envoie rapidement la BB crème chez vous!

N'hésitez pas à revenir sur la discussion afin de partager votre opinion sur le produit, une fois testé.

Sabrina

super!
je reviendrais donner mon avis sans soucis. je vous envoie le mp.

Bonjour à toutes,

Les gagnantes sont...

Rim
Yankiita
Lili68170
Elisab

Sabrina

merci! il y a pas de probleme je vous donerais mon opinion sur la creme

Retour