Garder un joli teint en Automne ? BB crème et autres conseils de soins

Alors moi maintenant j'en mets une grosse noisette et le resultat est plus joli. Par contre ça fait vraiment nacré (luisant) donc je poudre bien.

bonsoir les filles,
maintenant je met ma crème hydratante car si je la met pas, la crème j'ai l'impression ça colle ou ça fait poisseu. je met toujours mon anticernes sur les rougeurs, la BB crème et de la poudre libre blanche/transparante. et c'est bien, on croirait que j'ai rien mis. :)

la BB crème ne tient pas ses promesses mais c'est pratique pour avoir un teint naturel.

Yankiita a dit:
bonsoir les filles,
maintenant je met ma crème hydratante car si je la met pas, la crème j'ai l'impression ça colle ou ça fait poisseu. je met toujours mon anticernes sur les rougeurs, la BB crème et de la poudre libre blanche/transparante. et c'est bien, on croirait que j'ai rien mis. :)

la BB crème ne tient pas ses promesses mais c'est pratique pour avoir un teint naturel.

Merci pour tes retours !! :)

jai la peau un peu seche en hiver et jai acheté la bb creme j'adore elle me fait un joli teint naturel si jai pas envie de me maquiller sa cache les imperfections convaincue :)

Ca sent la caissière qui fait de l'excès de zèle parce que moi j'ai décidé d'aller acheter la crème ... trop curieuse de tester donc j'ai utilisé le bon de reduc imprimé du site garnier chez Leclerc et pas de problème.

en tout cas ca fait quelques jours que je la teste et je la trouve vraiment pas mal pour le prix ! L'effet est correct pas eu de brillance ou autre donc ça me va bien !
peut etre un peu juste avec le froid qu'il y a pour l'hydratation ... par contre marrant moi j'ai pas l'effet collant/poisseux que certaines disaient ! et à la fin de la journée il me reste de la BB crème vu ce que j'enleve au démaquillage

Je vais encore testé un moment pour voir si j'adhère ou pas à long terme ! mais pour le moment ca me plait bien c'est pratique surtout :youpi:

hello les filles, la BB crème est toujours aussi bien pour moi. Je poudre à chaque fois pour fixé et éviter la brillance. Sinon avec le froid j'ai le nez rouge... Pas très Glam... Vous avez pas un truc pour évitez ça?

Retour