Garnier Nutrisse

Re : Garnier Nutrisse

c'est bizarre vu que garnier c'est français non ? ou au moins Européen lol, ca avait l'air de super bien marcher pour les cheveux noir mais je sais pas si ca marche sur cheveux colorés en noir en fait mais bon

A mon avis c'est pour les cheveux naturls... Ils font le même genre chez Féria (L'Oréal). Malheureusement, pour éclaircir des cheveux colorés il faut faire au moins un gommage car une couleur n'éclaircit pas une ancienne couleur plus foncée. Essaies plutôt le color out et une teinture derrière.

oui j'avais déjà esseyé color out mais ca a fais un carnage sur mes cheveux, les pointes sont restées noire , les racines toute blondes et au milieu roux ... j'ai pas les moyens d'aller chez le coiffeur en ce moment :s

Apres le color out de toute façon il vaut mieux faire une couleur...LEs pointes noires, je dirais que c'est normal dans la plupart des cas... comme eles sont poreuses elles se sont chargées de pigments et il faut couper.... Tu devrais réessayer : tu fais un color out et apres tu fais une couleur de hauteur 7 ou 6 comme tu preferes. JE pense que tu devraist'approcher de ce que tu veux. Apres il ne restera plus qu'à couper 1 ou 2 cm sur les pointes.

Retour