gdf veut me couper l'elec' :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise29
  • Date de début Date de début

cerise29

Membre Populaire
salut, je viens vers vous pour voir si vous avez une idée

je vous raconte mon histoire;
l'année dernière j'habitai en maison avec mon homme et un coloc' en aout on a déménagé pour vivre en couple chaqu'un de notre coté.

Mon homme a alors tel a gdf pour faire le déménagement de l’abonnement qui était a son nom uniquement. jusque la ok.

il y a 3 mois ils nous on envoyés une facture de 1195 euros qui concerne l'ancien logement et c une estimation depuis aout dernier!! alors que on y est plus, et que le déménagement est pris en compte et que l'ancien logement est vide; fin je crois..

on a appellé plusieurs fois et ils nous ont dis ok on annule .... mais en fait ils ne peuvent pas annuler d'apres eux.

on a refusé bien sur de payer et de toute façon on ne peut pas...
dans 10 jours ils nous coupent l'elec si on paye pas....

l'ancienne proprio nous a toujours pas rendu la caution car y avait un truc de cassé > elle n'a rien justifié pour les réparations, c'est une vraie peau de vache, injoignable!!!

si vous avez une idée...

salut, je viens vers vous pour voir si vous avez une idée

je vous raconte mon histoire;
l'année dernière j'habitai en maison avec mon homme et un coloc' en aout on a déménagé pour vivre en couple chaqu'un de notre coté.

Mon homme a alors tel a gdf pour faire le déménagement de l’abonnement qui était a son nom uniquement. jusque la ok.

il y a 3 mois ils nous on envoyés une facture de 1195 euros qui concerne l'ancien logement et c une estimation depuis aout dernier!! alors que on y est plus, et que le déménagement est pris en compte et que l'ancien logement est vide; fin je crois..

on a appellé plusieurs fois et ils nous ont dis ok on annule .... mais en fait ils ne peuvent pas annuler d'apres eux.

on a refusé bien sur de payer et de toute façon on ne peut pas...
dans 10 jours ils nous coupent l'elec si on paye pas....

l'ancienne proprio nous a toujours pas rendu la caution car y avait un truc de cassé > elle n'a rien justifié pour les réparations, c'est une vraie peau de vache, injoignable!!!

si vous avez une idée...
essaye de consulter avec ton assurance logement, logiquement tu as dedans une aide juridique et tu exposes ta situation et ils vont t aider

car tu ne vas pas payer une facture pour un logement dans lequel tu ne vis plus depuis aout 2012 , sachant que vous avez signalé votre déménagement à ce moment là et forcément donné votre relevé compteur

euhhhh c mon homme qui s'en est ocuppé et je crois qu'il a fait par internet ou tel, puis les justificatifs euhhhhh... vu que c mon homme qui a géré je les considere comme perdu..

euhhhh c mon homme qui s'en est ocuppé et je crois qu'il a fait par internet ou tel, puis les justificatifs euhhhhh... vu que c mon homme qui a géré je les considere comme perdu..
merde c est chiant ça car meme si c est par internet après tu reçois un papier avec le releve de cloture , avec l index compteur pour justement justifié la fin de contrat

Deja ne cede pas
Regarde sur ta dernière facture de cette appartement ce quil te dise niveau relever de compteur et eux aujourd'hui il te dise quoi
Autrement va voir une assistante sociale

l assitance sociale, cela fonctionnera si le foyer est sans revenu, ou seuil de pauvreté, et il faut la facture bien sur, car c est elle qui régle et appelle la ste.
donc tu as déménagée en AOUT 2012 et on te demande de régler, j ai pas compris
mais ils veulent te couper ou ? dans ton nouveau logement ?

alors enfait c bon j'ai eu les chiffres avec beaucoup de mal, et c e'n cours mais d'apres le mec c a l'autre logement qu'il voulait couper l'elec,
donc a suivre

mais dans l autre logement, quand tu es partie, tu as pris les chiffres de ton compteur que tu communiques a GDF, et aprés tu vas au compteur es tu dijontes, donc plus rien en consommation et donc plus d élèctricité.........
bon, aprés attention si tu as une dette avec eux, ton ex compte reste en suspend, et vient se gréffer sur ton nouveau compte, ton nouvel appartement je veux dire, car quand tu appelles la "passerelle", les opérateurs ont devant leurs écrans toutes tes adresses, donc fait attention

Retour