gel épais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neko
  • Date de début Date de début

neko

Éprouvée
voilà, j'ai une question:
en fait non, deux :happy::happy: :
la première est comment appliquer en french un gel épais.
En effet, j'ai des zoner, impossible de faire uniforme, ou du moin, pas de manière fine. Existe-t-il un moyen de les liquéfier?

deuxième, est ce que je peux utiliser un primer de marque différente avec le gel all in 1 de l'onglerie?

Merci les filles pour le coup de pouce, j'en ai besoin!

Re : gel épais

je ne peux t'aider our aucune des 2 questions, désolée...

Je peux te donner un avis qui vaut ce qu'il vaut : tu peux toujours essayer de mélanger les marques (même si certaines ne le recomamndent aps du tout), parfois, certaines sont parfaitement compatibles...

et si le gel all in 1 est un monophase, ça veut dire qu'il fait aussi base et donc là, pas besoin de primer

voilà, j'ai une question:
en fait non, deux :happy::happy: :
la première est comment appliquer en french un gel épais.
En effet, j'ai des zoner, impossible de faire uniforme, ou du moins, pas de manière fine. Existe-t-il un moyen de les liquéfier?

deuxième, est ce que je peux utiliser un primer de marque différente avec le gel all in 1 de l'onglerie?

Merci les filles pour le coup de pouce, j'en ai besoin!

avec un gel epais c surement un blanc de construction
il y a moyen de faire pas trop epais grace au spot et une fois que tu fais ta construction tu en pose moins sur ta french que sur ta plaque (puisque tu fais un bombé)
ainsi c pas trop epais

et sil faut tu relimes un peu apres ta construction

heu pas mal de produit de marque differente vont tout de meme bien ensemble

je pencherais a dire pas de probleme pour le primer mais attend d autre avis

avec un gel epais c surement un blanc de construction
il y a moyen de faire pas trop epais grace au spot et une fois que tu fais ta construction tu en pose moins sur ta french que sur ta plaque
ainsi c pas trop epais

heu pas mal de produit de marque differente vont tout de meme bien ensemble

je pencherais a dire pas de probleme pour le primer mais attend d autre avis

je ne suis pas la seule à ne pas me mouiller :sing:

loooll merci les filles, c'est précieux ce que vous me dites pour moi pauvre débutante.
j'attend que d'autres se mouille :32-ironic: iihihihihi!

rien ne vaut le test ma belle!! lances toi juste sur un doigt déjà tu verras bien!!
ceci dit perso je met quand même un gel de base comme ca le problème est réglé (et pas de primer car le easy 1 en contient déjà)

rien ne vaut le test ma belle!! lances toi juste sur un doigt déjà tu verras bien!!
ceci dit perso je met quand même un gel de base comme ca le problème est réglé (et pas de primer car le easy 1 en contient déjà)

Merci beaucoup bibichoune!
En fait j'ose pas tester sur moi, parce que une des formatrices de là ou je risque de travailler ma fait une superbe manucure, donc j'essaye de la préserver :31-oops-sorry:
j'ai peur de tester sur mes modèles, par contre, je vais essayer des convaincre mon mec (qui travail dans la restauration, donc beaucoup d'épreuve pour les ongles) de juste tester sur un doigt, et de manière le plus discret possible, mais je crois que c'est pas gagné hu!

oki pour le primer, ça me rassure!!:biggrin:

Retour