gel 3 en 1 chez onglerie?

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes, quelqu'un peut-il m'aider? j'ai l'habitude de travailler au gel 3en1, mais voilà, il est assez liquide et impossible de faire mon bombé sans devoir retourner la main de ma cliente:21-crazy:, à peine que j'ai posé ma boule pour faire le bombé, elle coule déjà sur les cotés....
onglerie.be font il un gel trois en un? je travail avec un primer acide aussi.... merci

Re : gel 3 en 1 chez onglerie?

Coucou,

Regarde sur le site de l'onglerie be.J'ai regardé vite fait et trouvé celui là:[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_115&products_id=2162&osCsid=7b19a45bb166a63c0989c4555ac1afca"]Onglerie be[/DLMURL]

Bonne recherche!:wink2:

j'aimerais avoir aussi si sa existe pour moi testé pcq j'ai 4 sorte de gel et sa prends bcp de place dans le trolley lolll
sinon celui la biskautt il est mis finition je sais pas

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=22_31_115&osCsid=9ec1c5fa9693c5521d14fd99d5d4913f"]Onglerie be Gel Monophase[/DLMURL]

Connais pas, désolée

le seul que j'ai, c'est le confort mask qui est Génial !

les filles moi j'ai le confort clear il est bien mais bon ca ne vaux pas question viscosité un gel de construction style constructor.Un 3 en 1 est toujours plus liquide.
Moi j'utilise exclusivement onglerie.be mais j'en aie 2 un gel de constrction et un gel de finition (qui ne prend as bcp de place vu que c'est le sealer question brillance il y a pas mieux.

les filles moi j'ai le confort clear il est bien mais bon ca ne vaux pas question viscosité un gel de construction style constructor.Un 3 en 1 est toujours plus liquide.
Moi j'utilise exclusivement onglerie.be mais j'en aie 2 un gel de constrction et un gel de finition (qui ne prend as bcp de place vu que c'est le sealer question brillance il y a pas mieux.

ok donc tu trouve que c'est pas intéressant de prendre le all/in?
bon et bien moi je reste sur mes gel que j'ai alors
j'ai le easy1, easy2 et saler!

merci miss

romina pq tu utilises le easy1 si tu mets un primer ensuite une couche d'easy2 pas besoin du easy1

romina pq tu utilises le easy1 si tu mets un primer ensuite une couche d'easy2 pas besoin du easy1

ben heuuu je pensais qu'on pouvais le mettre quand meme j'ai peur que sa se décolle s jmets pas la base donc j'ai plus beosin de la base non plus???

bon ben romi, je v suivre les conseils et ne plus prendre de 3 en 1, allons y pour le primer ultrabond, l'easy 2 et le sealer

non les fille smoi j'ai aucun soucis jamais eu de decollement et j'utilse le ultrabond
parfois le mask (depend de la pose)ensuite en constrction ou bien le easy2 ou alors le constructor rose epais qui est terrible pour faire le bombé
en french j'utilise l'ultra white et en finition le sealer

non les fille smoi j'ai aucun soucis jamais eu de decollement et j'utilse le ultrabond
parfois le mask (depend de la pose)ensuite en constrction ou bien le easy2 ou alors le constructor rose epais qui est terrible pour faire le bombé
en french j'utilise l'ultra white et en finition le sealer

ok miss jvais técouté mais le easy me va p-e que aurélia veut changé lolll

le easy 2 est super aussi moi je l'utilse j'aime bien sont rendu un peu transparent rosé hors que le constructoir est + laiteux mais en fait le easy2 il faut juste attrapé le truc pour le bombé apres il est nickel moi il m'a fallut un pti peu de temps mais mnt super lol tien moi au courant romina tu sais quoi teste sur toi ou sur une bonne copine ne met pas le easy1 et tu verras il y aura pas de soucis

Retour