gel 3 en 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louna
  • Date de début Date de début
L

Louna

Guest
:flower2:bonjour les filles!

J'ai une chtite question qui me trotte depuis longtemps, avez-vous déjà entendu parlé de gel 3en1??
Si oui, remplace-t-il donc bien le gel de base, de construction et de finition??
Quel marque utilisez-vous??

Je suis un peu décue des miens et donc j'envisage de changer de marque... et je me disait tient pourquoi pas....

Bizouz

:meeting:

Re : gel 3 en 1

Pour ma part j'utilise le 3 en 1 de onglerie.be et en suis très contente, ça remplace les 3 gels en effet, je mets juste du primer avant de commencer et du top coat pour finaliser, voili voilou, mais bon suis pas une pro, tu auras peut être de meilleurs conseils + tard

Pour ma part j'utilise le 3 en 1 de onglerie.be et en suis très contente, ça remplace les 3 gels en effet, je mets juste du primer avant de commencer et du top coat pour finaliser, voili voilou, mais bon suis pas une pro, tu auras peut être de meilleurs conseils + tard
cool merci !! je suis pas super pro tu sais... j'ai peut-être fais un dizaine de poses depuis mars...

Depuis le début je n'utilises que ce genre de gel - C'est déjà plus pratique d'avoir un pot au lieu de se trimbaler avec 3...

J'ai déjà utilisé le sculting gel pink de Magnetic - gel assez épais -
et maintenant je travaille avec le Formula 1 de Nail Creation - gel un peu plus liquide.J'en suis très contente.

Mais ce sont les seuls que j'ai essayé..

je fais comme toi et le confort si tu le laisse bien cuire en dernière couhe, il est tres brillant et même pas besoin de mettre top coat.
:happy:

salut tout le monde !!
concernant le gel 3 en 1 g une petite question
il faut bien faire 3 phase base, construction, finition et kan doit on enlever la pellicule grasse parce ke pour limer c'est pas trés pratique ?
Moi g du peggy sage et je le trouve pas terrible
Merci pour toutes vos réponses

coucou!
moi g appri en 1er le gel 3 en 1 j utilise la marque christrio apparament pas bcp l utilise ici j ai pas trouver de conversation ou on en parler enfin bref il est super.:thumbup:
marikette tu enleve le collant kan tous est bien catalyser et tu lime si besoin ls coté.tu na pas besoin de relimer le dessu de l ongle pour mettre la finition.
j espere que j ai bien rep a ta question!!!:2-big-smile:

OK je te remercie c pa facile quand on commence et g pa fait de formation mais g appris plein de trucs sur le forum ...je pense que je finirai par en faire une kan j aurais un peu de sous

:sofa:hello moi aussi j'en utilise un c'est le "bonding" d'A.N! un peu fluide mais nickel!

coucou les filles !!

merci pour toutes vos réponses !!!

Bonne journée !!:wub2:

salut tout le monde !!
concernant le gel 3 en 1 g une petite question
il faut bien faire 3 phase base, construction, finition et kan doit on enlever la pellicule grasse parce ke pour limer c'est pas trés pratique ?
Moi g du peggy sage et je le trouve pas terrible
Merci pour toutes vos réponses

tu mets le gel pour la base
tu catalyse
tu mets le gel de construction
tu catalyse
tu dégraisse
tu fait ton bombé en limant
gel de finition

voilà

merci beaucoup pour toutes vos réponses trés utile

tu mets le gel pour la base
tu catalyse
tu peux evéntuellement faire ta french et la catalyser...:hmmm::doctor:
tu mets le gel de construction
tu catalyse
tu dégraisse
tu fait ton bombé en limant
gel de finition

voilà
voili voilou...bizz:wub2:

Moi j'ai fait ma formation avec un gel trois en un et c'est tres bien effectivement le fait d'avoir un seul pot c'est bien pratique.La marque c'est francenails

bonjour
qd vous dites gel 3 en 1, il remplace les 3 mais alors comment faite vous la french (gel white)?
merci

il remplace base construction et finition pas la french...
c'est un ti peu logique quand même...non?

coucou ,je suis toute nouvelle mais bon j'utilise le 3en 1 de l'onglerie.be et j'en suis tres contente c'est bien plus facile et il est tres agreable a travaillé voila voila a ++++

Retour