gel 3 en 1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion muffin
  • Date de début Date de début

muffin

Nouveau Membre
bonjour tout le monde, je voudrais essayer le gel 3 en 1 pourriez vous svp m'expliquer en quoi ça consiste? merci beaucoup:3-blink:

Re : gel 3 en 1

bonjour tout le monde, je voudrais essayer le gel 3 en 1 pourriez vous svp m'expliquer en quoi ça consiste? merci beaucoup:3-blink:
hELLO Muffin,

En fait tu utilises ce gel pour faire toutes les étapes de la pose, pas besoin d'autre gel. Juste besoin du primer et de ce pot de gel 3 en 1.

Re : gel 3 en 1

Bonjour,

Moi j'utilise les gels de la marque NIRVANAILS. tu as a le choix entre 2 gels un monophose et un rosé. Le monophase est un gel 3 en1, il te sufit de liser une premiere couche de gel sur l'ongle sans le faire sécher et de faire ton modelage. Un fois sec, tu le dégraisse tu le relime un petit peu et tu met un gel de finition pr la brillance ou tu pe remetre le monophose en couche fine comme finition. Tu as aussi le gel rosé qui est un gel 3 en 1 sauf que tu dois au préalablement metre du primer sur ton ongle naturel. Tu poses ton gel, tu fais sécher et tu dégraisse. sur le gel rosé tu n'as pas besoin de relimer. Sincerement ces gels sont super. Ils ont un show room sur Aubagne ou tu peut passer ou tu peut les appeler. Va voir leur site web ya toutes les coordonnées. www.nirvanails.com
laurie:wink2:

Retour