gel 3D C'Nails

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Hello les filles, je viens d'acheter un gel 3D chez C'Nails et je n'y arrive pas du tout,je viens a celle qui aurai acheter la bas et qui s'en sorte pour eventuellement me dire comment vous faites ,peut etre un petit pas a pas ou des photos explicatives.Merci bien
:yeah:

Re : gel 3D C'Nails

oui merci les filles, j'arrete pas d'embeter Cindou avec ca, jsui mechante rohhhh .
Il doit y avoir un systeme, je finirai par y arriver la :p

justement j'etais sur son site a l'instant! quelle est la consistance?
c'est possible que tu prennes une photo du pot que je vois la texture?

oui oui Bibi pas de soucis :)

Pièces jointes

• 100_0325.jpg
    100_0325.jpg
    33 KB · Affichages: 97

oui c'est vrai qu'un petit pas a pas avec les gels cnail se serait pas mal!

oui c'est pas la meme matiere que ceux de chez Nailave.com par ex qui sont plus compact et plus cher aussi :s .

moi j'en ai acheter chez flynail , et je n'y suis jamais arrivé , il est dur de chez dur rien a voir sur la video .......

en le mien ressemble plus a celui de la video , impossible de m en servir , j ai vu d autre video sur le fofo de gel3D et il a l air super bien , ne colle pas au pinceau ni rien , on dirait limite de la resine

j'ai acheter a une fille du fofo 3 gels de chez Flynails et sa va mieu ,c'est plus dur
jai fais des petites essai dans ma galerie

ah oui en effet ca a l air d aller mieux....le mien est tres collant et dès que je touche avec le pinceau ca reste coller dessus.....c chiant....

ben oui ! tu pratique comment , tu le trempe dans le cleaner ? tu as pris aussi le pinceau de chez vero?

oui mais en fait un petit en resine sa va aussi, en fait tu trempes tu essui ,avec un baton de buis tu prend un ti morceau que tu met a l'endroit ou tu veux travailler ,et avec le pinceau tu applati, comme la resine

Retour