gel 3D de chez Flynails ! Comparatif avec nail design !

Mapassionlesongles

Membre Actif
LES PHOTOS SE TROUVENT EN PAGE 2, TOUT EN HAUT :)

Coucou !

Voilà, Flynails ( Véro ) m'a donc envoyé un pot de son gel 3D blanc, et un pot de bleu de chez Nail design, et ce, afin que je puisse tester et me faire ma propre opinion... ( déjà, merci bcp pour cette attention vraiment très généreuse ! ).

TEST (et je suis novice, c'est la première fois que j'essaye le gel 3D)

Nail design : un gel, en version hyper épais, mais toujours en texture GEL. C'est a dire que c'est ultra épais, mais ça colle, ça coule, impossible de réaliser une boule qui reste boule, alors un dessin....... :27-accident:

Flynails gel 3D : Là, quel bonheur !!!!! J'ai réussi à faire une fleur, en prenant carrément un bout de gel à l'aide de mon spot, je l'ai pétrie entre mes doigts ( minuscule boule ), pour en faire un boudin, je l'ai déposé sur mon ongles, et avec un pinceau en caoutchouc blanc et fin que j'ai ( nail design ), j'ai modelé, tapoté au cente, rendue le bout pointu, je faisais CE QUE JE VOULAIS avec cette "pâte", franchement, je me suis éclaté à reprendre chaque fois mon dessin dans mes doigt, et en refaire une boule pour essayer autre chose LOOOL !!! J'en avais trop à un moment, beh j'ai prit le trop sur mon spot, et remis dans le pot !!!!!

Résultat des tests : flynails a gagné haut la main !!

Je n'ai pas prit de photo car je n'ai rien laissé sur mon ongle, je dois faire ma retouche.

Franchement, je vais voir que dès que j'ai ce qu'il faut en sous sous sur paypal, je commande chez Flynails, le noir et quelques couleurs !! Trop ravie !!!

D'ailleurs, si c'est pareil pour le mask, les gels... Je sens des dépenses en vue :39-licking:

MERCI Flynails, tu as eu confiance en toi en m'envoyant les deux pour tester, car tu savais ce qu'il en était, hé bien tu as 100% raison, car pour 3€ ( il me semble ) de plus que nail design, ton 3D est 100 fois mieux !!!!!!

:flower:

Re : gel 3D de chez Flynails ! Comparatif avec nail design !

8,10€ pour 12 grammes pour le flynails !
6,50€ pour 5ml ( ce qui est écrit sur mon pot ici ) pour le nail design !

Donc....... Moins cher, pour un gel bien mieux ? Lol, pour ceux qui hésites encore..... :p

Merci Aurélie pour ce test

Avec plaisir Véro, merci à toi de m'avoir envoyé cela :) je comprend mieux pourquoi tu disais ne rien pouvoir en faire ( le naildesign ), j'ai même essayé de faire une boule au centre d'une fleur, ça coule !!

;)

Oui, ils le vendent en gel 4D mais il n'est pas utilisable en tant que tel, aucun relief possible

une photo des deux produits posés aurait ete judicieux ;)

Je l'ai indiqué les filles, je n'ai jamais réalisé de 3D mais si vous voulez, je vais le faire, je vais faire ce qui pourrait ressembler à une fleur ( je suis pas douée ) avec celui de flynails, et je vais vous faire un tas de crottes ( pas d'autres solutions possible ) avec celui de nail design, ça ressemblera à du gargouillis car impossible de faire tenir qqch enr elief 1 seconde, ça coule !

Je vais faire ça dès que possible. Et je postes ici.

Merci pour les infos je ne me suis pas encore lancée sur le 3D mais au moins je saurai chez qui commandé. Merci Miss aurélie

Voilà les photos !!!!

Donc, ne faites pas attention à ma fleur, c'est moche, je ne sais pas les faire !!

Première et deusième photo, gel blanc 3D de chez Flynails !! de face et de profil, on peut voir qu'il est possible de le modeler, qu'il ne bouge pas, qu'il est bien en relief... Egalement la photo du pot, et du pinceau ( important, car je ne l'ai aps essuyé, j'ai travaillé le gel avec ce pinceau et aucun résidus ne reste collé... )

Photo 3 et 4 : gel bleu 4D de chez Nail design !! Sur la photo de profil, on voit d'ailleurs que ma tentative de "creuser" le gel pour une fleur a foiré, ça coule déjà, on voit qu'il est impossible à modeler, liquide, et le pinceau ( là, on voit qu'il ne se modèle pas mais coule, car il en reste justement sur le pinceau... ).

Voilà, j'espère que ça vous plaira :)

Pièces jointes

• DSCN0208.jpg
    DSCN0208.jpg
    55.2 KB · Affichages: 131
  • DSCN0209.jpg
    DSCN0209.jpg
    58.8 KB · Affichages: 139
  • DSCN0210.jpg
    DSCN0210.jpg
    63 KB · Affichages: 141
  • DSCN0214.jpg
    DSCN0214.jpg
    49.3 KB · Affichages: 141

Je l'ai indiqué les filles, je n'ai jamais réalisé de 3D mais si vous voulez, je vais le faire, je vais faire ce qui pourrait ressembler à une fleur ( je suis pas douée ) avec celui de flynails, et je vais vous faire un tas de crottes ( pas d'autres solutions possible ) avec celui de nail design, ça ressemblera à du gargouillis car impossible de faire tenir qqch enr elief 1 seconde, ça coule !

Je vais faire ça dès que possible. Et je postes ici.

MDR et le pire c'est que c'est çà ;)

PTDR Flynails, beh c'est clair, je suis pas douée mais voilà, avec le tiens j'arrive à faire un truc qui tient, qui ressemble quand même à qqch, mais là, j'ai bien essayé, ça se voit avec la forme du "truc" mais pas moyen looool !!

essaye de faire une boulette aussi (ta pétale est pas mal je trouve )

Oh merci :p J'ai fait de mon mieux, mais c'est mon premier vrai 3D ça lol mais ton gel est tellement agréable à modeler, franchement c'est un jeu d'enfant, tu rates ? Beh tu la reprend entre tes doigts, tu fais une boule et tu recommence !! C'est super !! :D

je le gel 3d de flynails est top !! je le travaille réguliérement et c'est assez facile à modeler!! bise

je le gel 3d de flynails est top !! je le travaille réguliérement et c'est assez facile à modeler!! bise

C'est clair, franchement, j'ai hâte, je vais lui prendre quelques couleurs... C'est top, parce qu'on peut le travailler autant qu'on veut, tant que c'est pas catalysé, c'est vraiment agréable... :39-licking:

Dis, combien je te paie pour que tu fasses ma pub? (en mode dégoûtée)

Dis, combien je te paie pour que tu fasses ma pub? (en mode dégoûtée)

Véro, ce genre de commentaire ne fera qu'accentuer le petit soucis qu'il y a eu... C'est dommage.

Retour