Gel 3D Flynails (1er essai)^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
P

Patwoo

Guest
Bon alors voilà, depuis le temps que je devais l' essayer, c' est fait.
Bon, elle est pas extra vu que c' est ma première, mais y' a moyen de faire de jolies choses je penses avec un peu d' entrainement. C' est pas si compliqué que j'avais pensé.
Par contre, je conseilles de passer 10 secondes sous la lampe entre chaque pétales pour éviter d' écraser ce que l'on a déjà fait ;)

Pièces jointes

• essaigel3d.jpg
    essaigel3d.jpg
    34.9 KB · Affichages: 159
Re : Gel 3D Flynails (1er essai)^^

hé bien pour un premier essai
c'est plutôt joli
c'est prometteur pour la suite
bravo
bonne continuation
bisous séverine

Merci Séverine :flower:
Et merci Ninouchenails pour le :+1: :flower:

Chapeau ma Patou et tout au gel comme quoi rien est impossible lrsque l'on aime :kiss1:

:rosa1::+1:

moi je trouve super pour un premier essai ! je trouve juste que ca fait "effet mouillé" tu vois ce que je veux dire ?

Chapeau ma Patou et tout au gel comme quoi rien est impossible lrsque l'on aime :kiss1:

:rosa1::+1:

Merci ma Lolo :kiss1:

moi je trouve super pour un premier essai ! je trouve juste que ca fait "effet mouillé" tu vois ce que je veux dire ?

Oui, moi aussi je trouve que ça fait un effet mouillé, mais c' est l' effet gel, on y peut rien. Un peu comme si j' avais mis du top coat sur une fleur résine ^^
Merci ma belle :kiss1:

extra pour un premier essai

cool comme essais bravo

c'est un joli début, moi aussi je l'ai testé et je pense qu'on peut faire des choses sympa mais il est vrai qu'il vaut mieux catalyser entre les pétales

Exact, il vaut mieux catalyser ;)
Merci :) bise ^^

voila enfin quequ'un qui me donne la réponse que je cherche depuis des semaines la marque avec laqu'elle je travaille à aussi des gel 3D et enfin je trouve ton post et ton essaie merci merci merci !!!!!!! je me met au boulot

Retour