Gel 3D naildesign et flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Coucou tout le monde,

Est-ce que vous avez déjà testé les gels 3D de naildesign et de flynails ?
Si oui, quelle est la différence entre les deux et lequel préférez vous ?
Merciiiiiii

Re : Gel 3D naildesign et flynails

Coucou tout le monde,

Est-ce que vous avez déjà testé les gels 3D de naildesign et de flynails ?
Si oui, quelle est la différence entre les deux et lequel préférez vous ?
Merciiiiiii
coucou isa perso nail design jy arrive pas bon je suis peu tre pas doue non plus mais je compte en prendre chez flynail car la texture est plus pateuse donc mieux a travailler

coucou isa perso nail design jy arrive pas bon je suis peu tre pas doue non plus mais je compte en prendre chez flynail car la texture est plus pateuse donc mieux a travailler

Ok ! Merci natiiyoo :)
Les gels 3D chez nail sont trop liquides c'est ça ?

attend estetika
c bientot

et la tu gagneras des frais d envois et tu pourras comparer

Ok ! Merci natiiyoo :)
Les gels 3D chez nail sont trop liquides c'est ça ?
on dirai dela pate a tartiner mdr cest du gel mais plus epais jai beau regarder les pas a pas jy arrive vraiment pas la plupart des fille qui on essayer les gel 3 d et qui on reussi venait de chez flynail pour travailler ta pate tu mets du cleaner sur ton pinceau je pense que le savais deja lol mais ou cas ou mais si quelqun a reussi avec ceux de ned quil mexplique ca meviterai de les mettre a la poubelle au pire je les revenderai

tien je tai mi une photo comme ca tu peux comparer jespere tavoir aider un peu

Pièces jointes

• Photo 499.jpg
    Photo 499.jpg
    50.1 KB · Affichages: 111

ui il est tt mou ;) j'aurais cru l'inverse moi ke sa a l'air plus simple avec tn gel 3D
moi jmens sors pas avec l'ecahntillon 3D flynails mdr

Oui effectivement la texture à l'air différente que chez fly ! Moi j'ai un rose de chez fly et hier j'ai tester vite fait et ça avait l'air d'aller ! Bon j'suis pas encore très douée en 3D mais avec de l'entrainement ça viendra :)

Oui effectivement la texture à l'air différente que chez fly ! Moi j'ai un rose de chez fly et hier j'ai tester vite fait et ça avait l'air d'aller ! Bon j'suis pas encore très douée en 3D mais avec de l'entrainement ça viendra :)

moi g essayé le mien sur une capsule mais sa glisse ! grrrr :hammer:
pourtant j'ai limé

tu doit mettre trop de cleaner desole isa on se carte peu tre du sujet marjo em mp on peut essayer de voir ce qui va pas

Okiii merci !! Je pense donc que j'aurais plus facile avec les 3D de flynails !

les gels de nails discounts sont plus liquide et celles de flynails ressemblent a de la pate a modeler plus facile à utiliser je pense !! j'en ai pris un blanc a nails..j'ai pu voir la différence

Retour