gel 3d + résine?

audrey0529

Membre récent
salut,

moi je voulais savoir si il était possible d'utiliser du gel 3d sur de la résine?
est ce que ca va tenir?
sinon est ce que quelqu'un sait sur quel site je peux trouver de la résine 3d...

merci pour votre aide

Re : gel 3d + résine?

salut,

moi je voulais savoir si il était possible d'utiliser du gel 3d sur de la résine?
est ce que ca va tenir?
sinon est ce que quelqu'un sait sur quel site je peux trouver de la résine 3d...

merci pour votre aide

moi j'ai la 3d nfu oh comme beaucoup de fille du forum
elle est trés bien
tu l'as trouve sur le site www.framenails.fr
je te conseille de pendre le kit Powder et Glitter Collection NfuOh - Framenails il est trés intéressant
prend également le pinceau 3d nfu oh langue de chat moi je ne l'ai pas encore et je regrette
voilou
biz

attention les prix sont hors taxe!!!!!

oui, le gel 3d tient sur la resine, et la resine 3d tient sur le gel ;)
à la base gel et resine c'est la meme matière (acrylate), ça catalyse differement c'est tout, et on peut parfaitement les associer dans un sens ou dans l'autre!
(j'ai testé pour vous,lol)

et pour la resine 3d, chez framenails, je prefere le pinceau framenails peche, un n°4, je le trouve plus adapté à la déco et accessoirement de très bonne qualité!
(j'ai aussi le n°6 de nfu oh special 3d, j'ai testé pour vous aussi;))

bonjour les filles qu'est ce que vous faite d'autre comme déco 3d à part des fleurs???

je pense que la 3d est suffisament maléable pour en faire d'autre chose que des fleurs
pour ma part je n'ai pas le talent de certainesmais je peux te dire que j'ai vu des po capables de faire des oiseaux en résine sur le site russe ntament
biz
ps: moi je débute alors je me contente d'apprendre à la manipuler

oui on doit pouvoir faire beaucoup de chose mais je ne voit que des fleurs.Je suis novice aussi dans cette catégorie c'est pas du tout facile.

des feuilles,lol !! certaines font des papillons....

et même des noeuds papillons loll.....c'est vrai en plus
et laurie83 avait fait une superbe pose en résine french style échiquier et une tour en 3d....le tout c'est de savoir manipuler la bête
il me semble même avoir vu je ne sais plus ou et qui une étoile de mer.....

Retour