gel 3D

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
j'ai testé les gels 3d de chez Flynails (là : GELS et PRODUITS | Gels 3D | Sarl FLYNAILS )

ben oui, moi je fais du gel, et nonobstant que je suis allergique au monomer, quand on fait du gel, on a pas forcement envie de trimballer le matos de la résine en prime juste pour des décos....
donc gel 3d = + pratique pour les filles qui bossent au gel !!

ils sont tops, hyper faciles à utiliser (j'y suis arrivée du premier coup!! j'avais meme jamais fait de 3d resine ni gel).
du coup j'en recommande d'autres couleurs, ils sont en solde.
pourquoi en soldes?
passke le conditionnement est transparent, et donc le gel catalyse s'il n'est pas à l'abri de la lumière. ça veut dire qu'il faut acheter ou recycler des pots vides et transvaser,sinon galere,ou les planquer au fond d'une boite, ou les recouvrir d'alu ou de scotch noir,etc...
à savoir que les seuls autres que j'ai trouvé sont conditionnés pareils, mais 2ou 3 fois plus chers......
voilou, moi je prend un peu de gel avec un outil (pousse cuticules ou batonnet de buis, je le roule entre le pouce et l'index et j'obtiens une boule que je pose puis que je travaille comme on travaille la resine 3d. avec du cleaner il se liquéfie un peu si besoin de rattraper.
le pinceau que vend flynail "special 3d" est parfait.( là: ACCESSOIRES | Pinceaux | Pinceau spécial Gel 3D A045001 | Sarl FLYNAILS )
j'ai essayé de "peindre" le gel blanc avec du gel couleurs, ça rend pas terrible, du coup j'ai commandé d'autre gels 3D en couleurs.

je vous mets quelques liens de pas à pas de pose au gel 3d
.il y en a avec le gel "giga", alors je suis allée voir, il est 15 euros le pot( et 15 euros de fdp,glops) au lieu de 6 euros chez fly, et le pot est transparent aussi, visiblement, c'est le meme....donc vous fatiguez pas,j'ai fait le tour ;) il y a en pas à pas les "maya",mais alors ceux là introuvables...

par contre Karine de histoires d'ongles va en recevoir, et flynails negocie avec son fournisseur pour avoir ses gels dans un conditionnement opaque.

voilà les liens des pas à pas gel 3d, mais ceux de la résine 3d, ça marche aussi, il n'y a pas tant que ça de difference dans les gestes !! :

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/116561-une-autre-video-gel-3d.html
YouTube - 2D & 3D Nail Art with UV Gel Nail(Maya Gel)
YouTube - 3D design with UV GEL Nail(Maya Gel)
YouTube - Nail art: 2D 3D uv gel nails flower step by step design
YouTube - Nail art: 2D 3D uv gel nails french nail flower

bisous les filles !!!!!!

Re : gel D

Je meurs denvie d'essayer, mais je crains ne pas être assez douée :D

franchement, je suis pas particulièrement douée en nail art en général.... et là pas de soucis, j'ai regardé plusiseurs fois lesvidéos, et c'est hyper facile.
j'avais peur aussi, du coup je n'ai commandé qu'un pot de blanc pour commencer, et du coup à peine reçu j'ai repassé une commande passke pour une fois, c'est aussi simple que ça en a l'air sur la vidéo,lol.
le gel de flynail est un poil plus pateux que le maya en vidéo, mais eux-même disent qu'on peut doser l'epaisseur du gel avec une dose de cleaner. du coup comme il est bien épais, un peu comme du chwing gum sec, je le roule en boule dans mes doits, et je le pousse facilement avec le pinceau.
si je veux ke rendre plus maléable,je trempe un peu plus mon pinceau dans le cleaner.
nan, franchement, si j'y suis arrivée du premier coup, tous le monde peu le faire !!

Je tenterai ça :)

Merci de nous encourager à se lancer en tout cas ! ^^

donc, vite fait, j'ai fait deux capsules hier soir au cas ou ma cliente "à déco" d'aujourd'hui en voudrais, je voulais etre sure du coup de main. finalement on a fait "traits tirés" en gels couleurs.j'avais fait une feuille aussi mais je l'ai ecrasée avant d'avoir eu le temps de la catalyser, et après, ben deux gosses, plus le temps,lol. donc voilà les photo du 2eme essai seulement. on peut faire mieu avec un peu de boulot, mais ça veut bien dire que c'est easy quand meme ;)

Pièces jointes

• IMG_2350.JPG
    IMG_2350.JPG
    38.7 KB · Affichages: 112
  • IMG_2358.JPG
    IMG_2358.JPG
    18.5 KB · Affichages: 117
  • IMG_2357.JPG
    IMG_2357.JPG
    22 KB · Affichages: 140
Re : gel 3D

un grand merci a tiphaine!!
je suis du meme avis:)!!
j'ai pris juste un pot de blanc pour commencer aussi!
a peine recu le colis que deja je voulais toucher la matiere du coup j'ai tenté une feuille! ma foi c'est la même technique qu'en résine!! (voir meme mieux car on a tout le temps )
je vais aussi recommander des couleurs quoique il me reste un test a faire! je vous montrerai!!
je vais de ce pas visionner les vidéos que tu as mis Tiphaine!! vais réussir a faire un petit quelque chose avec mon gel 3D
en tout cas apres avoir testé la résine 3D je pense vraiment rester sur le gel (toute façon moi je suis plutôt gel pas résine)! surtoutque ma fille a de serieux soucis de santé a chaque fois que je sors le monomere donc c'est tout bon pour moi!!

juste une précision je suis a 8000km et j'ai recu mon colis avec une rapidité frisant l'eclair ,un sérieux irréprochable quand au suivi de la commande et un emballage vraiment impec!!

voila je te remercie véro!!

un grand merci c'est justement ce que je cherchais
j'ai les gels snc mais je les trouvent trop liquide je dois pas avoir la bonne technique
ils ne restent pas en forme comme sur les vidéos. peut-on les épaissir?

et voilà le 3 eme essai,perfectionné, je viens de recevoir mes couleurs, je vous met ça bientôt ;)

Pièces jointes

• IMG_2369.JPG
    IMG_2369.JPG
    72.7 KB · Affichages: 112

voilou ma première 3d "vendue" "pour de vrai" à une cliente ;))
rose pale et coeur de strass posé sur blanc. ça se fait très vite, en fait ça ne prend pas beaucoup plus de temps que de poser un sticker ... donc en clientèle ça le fait et ça impressionne.

Pièces jointes

• IMG_2371.JPG
    IMG_2371.JPG
    62.4 KB · Affichages: 125

Merci pour ce post Tiphaine. Je rentre de congé, je n'en prends donc connaissance que maintenant. Je vais essayer aussi. Bizzzzz

Ben voila!! Maintenant que j'ai vu ça je crois que je vais me lancer!!!:infosactualite:
Mais j'ai pas vu qu'ils étaient en offre!

encore une qui va pas etre amie avec ma carte bleue!!! elle va flambee ce mois ci encore! moi voulais me mettre a la resine pour la 3 D justement, finalement pas besoin!! merci aussi pour les videos!

Je relance ce post car j'essaye de trouver le même gel que chez flynails, quelqu'un aurait t'il la solution de remplacement du gel flynails ?
Tiphaine tu continues avec ceux de flynails, ou tu as changer ? (comme ils sont en rupture)

Retour