Gel 3en1 De Chez Beautynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandimat
  • Date de début Date de début

sandimat

Nouveau Membre
BONJOUR,

est ce que quelqu'un a déjà utiliser le gel 3 en 1 de chez beautynails. Est ce mieux que d'avoir le gel de base, construction et finition??

merci à vous

Re : Gel 3en1 De Chez Beautynails

bonjour je suis tres contente d'utilier le gel de chez beauty nails
en plus il sert de base et construction moins compliqué

je ne connais pas du tout, mais si il est bien , franchement ça te fais un gain de place (1 produit au lieu de 3)

OK bon je pense que j'irai samedi à la boutique qu'il y a à marseille.C'est surtout que c'est économique aussi

oui et non, vue que tu n'utilise que celui la il va partir deux fois plus vite non?? donc tu en rachètes plus souvent...

oui tu n'as pas tort mais psychologiquement ça fait moins mal de payer une fois 60€ que 3 fois 50 € a peu près

slt jutilise le 3 en 1 le number one il ai super par contre je mais un gel de camouflage pour les imperfection de l'ongle

Le mieux c'est de le tester :)..car mal gres tout ces avis positifs, perso je n'en suis pas tres satisfaite. Ayant fait ma formation chez beauty nails, j'ai pu tester pas mal de leurs gels..Donc celui, car à l'époque il venait juste de sortir, et que c'etait " le gel révolutionnaire " lol. Apres l'avoir assez travaillé par la suite, je suis vite revenue à la méthode " base, constru, finition ". Enfin , c'est une question de gout :). A toi d'en juger !

Retour