millefeux Membre Populaire 9 Janvier 2010 #1 Boutique eBay - Ongles4U : Qui a déjà essayé ces gels? Merci
millefeux Membre Populaire 9 Janvier 2010 #2 Re : gel 4 d qui peut m'en parler et a essayé? dans la boutique eBay Ongles4U ! Achat et vente d'objets. C est mieux la lol
Re : gel 4 d qui peut m'en parler et a essayé? dans la boutique eBay Ongles4U ! Achat et vente d'objets. C est mieux la lol
P petitbout Guest 9 Janvier 2010 #3 Re : gel 4 d qui peut m'en parler et a essayé? pas de commande sur ebay, mais le gel en lui meme est connu,
Re : gel 4 d qui peut m'en parler et a essayé? pas de commande sur ebay, mais le gel en lui meme est connu,
millefeux Membre Populaire 9 Janvier 2010 #4 Re : gel 4 d qui peut m'en parler et a essayé? arffff personne pour m éclairer sur ces gels?
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 9 Janvier 2010 #5 Re : gel 4 d qui peut m'en parler et a essayé? Il y a un poste là dessus, le gel 4D n'a rien de 4D, il est mou et pas façonnable
Re : gel 4 d qui peut m'en parler et a essayé? Il y a un poste là dessus, le gel 4D n'a rien de 4D, il est mou et pas façonnable
millefeux Membre Populaire 9 Janvier 2010 #6 Re : gel 4 d qui peut m'en parler et a essayé? Ah merci j avais cherché mais pas assez alors vais chercher ce post
Re : gel 4 d qui peut m'en parler et a essayé? Ah merci j avais cherché mais pas assez alors vais chercher ce post