gel a resine??????

histoire de filles

Membre récent
je pose peut être une question idiote mais je la pose quand même
mais clientes sont gel 100% mais depuis peut j'essaye de les faire passer a la resine puis-je faire une depose et reposer même si il reste un peu de gel cover risque t'il pas de d'y avoir des décollement merci de votre reponse:help:

Re : gel a resine??????

kikou , alors la majorité de mes clientes etaient a gel avant de venir chez moi, pour eviter tous soucis j enleve le maximum de gel en laissant une fine couche, sans toucher a la plaque

je vais peut être poser une question béte mais y a t'il une véritable différence entre gel et résine.
J'avais vue quelque part que la résine jauni au rayon UV et qu'il fallait donc toujours apliqué un vernis opaque.

coucou,

moi j'enlève tout, parce que c'est ma conscience qui me dit que sinon ca n'est pas du travail propre... du neuf ...

j'ai l'impression sinon que quelque chose n'est pas net..

mais beaucoup de filles disent que tu peux laisser une fine couche..

tout comme LaNini plus haut et qui n'ont pas de soucis....

c'est dans ma tete a moi... mdr

lanini comment a tu fais pour les faire passer du gel a la resine? tt le monde me dit du mal de la resine a cause de l'odeur!
je suis la seule folle a trouver que l'odeur est suportable ? :(
je ne sais pas encore quel formation commencer moi avec tout ca ... lol

je vais peut être poser une question béte mais y a t'il une véritable différence entre gel et résine.
J'avais vue quelque part que la résine jauni au rayon UV et qu'il fallait donc toujours apliqué un vernis opaque.
pour moi la difference reside dans la solidité plus accrue de la résine , a l aspect plus naturel, a la finesse et il est plsu agréable a travailler la résine que le gel, cela ne colle pas , ne coule pas , pas besoin de passer dans la lampe uv ( sauf le finish), du coup cela ne chauffe pas on gagne du temps...et non cela ne jaunit pas et je trouve que la plaque ongulaire est moins affinée avec la resine que le gel car au remplissage ( a moins d etre unegeleuse avertie) le gel s ecaille et part bcp du coup on retouche souvent a la plaque ....

lanini comment a tu fais pour les faire passer du gel a la resine? tt le monde me dit du mal de la resine a cause de l'odeur!
je suis la seule folle a trouver que l'odeur est suportable ? :(
je ne sais pas encore quel formation commencer moi avec tout ca ... lol
bah avec moi elles ont pas le choix elles adorent mes decos et je ne fais que la résine!!!!!mdrrrr et pour celles qui hesitent je leur sors mon discours et hop cela les decident et en general apres ne decrochent plus de la résine , l odeur ne les gene pas plus que cela certaines aiment d ailleurs cette odeur , elles supporte bien l odeur des couleurs et permanente sen salon donc elle peuvent tenir une h trente pour des ongles ;)

c'est vrai que l'odeur est "surprenante" au début mais franchement je l'aime maintenant !!!*
c'est un peu couillon à dire mais quand je sans l'odeur du monomer, dans ma tete ca veux dire un bon moment a poser, a "jouer" avec une matière que j'apprend doucement a dompter et c'est également synonyme de beau, de joli, et encore je suis trés loin de ce que j'ai envie !!!!
franchement l'odeur vaut trèèèèèèèèèèèèès largement le résultat !!!
mais bon c'est une inconditionnelle et amoureuse de la résine qui parle !!!

c'est vrai que l'odeur est "surprenante" au début mais franchement je l'aime maintenant !!!*
c'est un peu couillon à dire mais quand je sans l'odeur du monomer, dans ma tete ca veux dire un bon moment a poser, a "jouer" avec une matière que j'apprend doucement a dompter et c'est également synonyme de beau, de joli, et encore je suis trés loin de ce que j'ai envie !!!!
franchement l'odeur vaut trèèèèèèèèèèèèès largement le résultat !!!
mais bon c'est une inconditionnelle et amoureuse de la résine qui parle !!!

ouahhhhhhhhhhhh :flocool:margot !!!!!!!!!! t'es a fond resine! et en plus tu pratique deja? pfff snif... moi pas du tout encore tu sera plus avancer que moi a la formation :infosactualite:

Retour