gel adnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jen85
  • Date de début Date de début

Jen85

Membre récent
Hello

Je voudrais prendre un gel uv sur le site adnails car jai repere un anticerne plus tot mal et cela m'eviterais dacheter sur deux sites different et donc davoir deux fois les frais de port ^^ jai pas un gros budget jai vue qu'ils en font un a 10euros et des poussieres..Je voudrais avoir vos avis sur ce gel..et par contre jai un gros trous de memoire je sais plus la dfference entre le bulder clear et le clear ...merci de vos avis (et de me rafraichir ma petite memoire lol)

ah..Mais je comprend pas ..Tu me dit que le gel RA nails ne sont pas top,je te demande en quoi du coup....Et tu me dit que les connais pas...on cest ptetre pas comprise du coup?:D

ah cets bien ce que je disait jai rien compris:p..Vais me refaire un café moi:D desole de la confusions

cc je viens d'acheter le gel perfect body clear ranails et je le trouve super il est bien epais ne coule pas et en plus pas chere en 15 ml; 10 euro pas plus bis

Perso, je viens de commander du gel builder pink ibd, il était en promo, envie de tester une autre marque que celle que je commande d'habitude :-P

gels reçus, y aura plus qu'à tester ça :-p
alors, sinon, pour Adnails, je recommande fortement !!!
commande expédiée très rapidement (et je suis en Belgique pourtant)
emballage nickel, c'est du costaud pour le transport, tout est très bien protégé !
et le p'tit kdoooo en prime, que du bonheur tout ça :-)

Retour