Gel aktive 4 nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa6114
  • Date de début Date de début

isa6114

Expérimentée
Voila je voulais savoir qui a deja utilisé les gels aktive 4nails et qu'en pensait vous?
Merci pour votre aide!!

Re : Gel aktive 4 nails

Bonjour, je viens de poser la même question il y a quelques jours mais pas de réponse.
J'ai vu une fille du forum qui les utilisent et en est très contente maintenant il faut voir..
Leurs gels de couleurs par contre est magnifique, se catalysent super bien, sont très fins à travailler. J'ai tester, par contre le gel de modelage aucune idée..

c'est dommage que personne nous dise si c'est des bon gel et s'il tienne bien !!

Bonsoir Isa. Cela fait 2ans que je travaille avec a4n (aktive4nails) et j'en suis très satisfaite de la qualité du gel modelage océan deep et elasto 2 et les couleurs sont de très bonne qualité profonde et lumineuse et la tenue excellente 4 a 6 semaines pas de décollement avec le ultrabond . La commerciale Sylvie est très professionnelle et elle est toujours là pour un conseil ..... Et essayez !!!!!! Et vous verrez !!!!!

Pour la finition je prend le high - gloss en chrome mais tu peux finir aussi avec océan deep !

Retour