Gel Akzent Direct Ou Akzentz ?

Mandine

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai besoin de conseils...
Je voudrais essayer une nouvelle marque de gel mais j'ai peur de me tromper dans mon choix!
J'hésite entre les produits AKZENT DIRECT et AKZENTZ...
Alors si vous pouviez me donner des avis et des conseils, ca serait vraiment super!
Merci d'avance!!!!
:34-yes:

Re : Gel Akzent Direct Ou Akzentz ?

Je travaille avec Akzentz en partie...

Krys, peux-tu me dire où et comment se procurer les produits Akzentz direct Direct stp?

pour commendez chez eux me senble qui faut etre pro

Je travaille avec Akzentz en partie...

Krys, peux-tu me dire où et comment se procurer les produits Akzentz direct Direct stp?

il faut que tu appelles infra cosmétic et tu leur demandes un catalogue Akzentz direct. tu peux trouver leursite sur internet.

Merci les filles pour les infos!
Mais je voulais savoir aussi si on peut utiliser les deux marques pour une même pose?
Pour les personnes avec des problèmes de décollements, quels produits utiliser et quelle marque?

avec akzent direct je fait que le chablon ,akzents pose normal ou alors aussi ongle 24

Si je comprends bien les deux marques sont équivalentes... et il n'y a pas une marque meilleure que l'autre...?

il faut que tu appelles infra cosmétic et tu leur demandes un catalogue Akzentz direct. tu peux trouver leursite sur internet.

Merci Cyrillus, j'ai trouvé! :flowers:

Merci les filles pour les infos!
Mais je voulais savoir aussi si on peut utiliser les deux marques pour une même pose?
Pour les personnes avec des problèmes de décollements, quels produits utiliser et quelle marque?

J'ai des difficulté à trouver mon bonheur en une seule marque donc je mélange les marques et je n'ai jamais de souci. Beaucoup de filles le font sur le forum. Je te conseille d'essayer pour voir ce que tu en penses, mais tu sais, ce sont les marques qui disent de ne pas mélanger, afin que l'on soit fidèle un une seule marque et de préférence, la leur!

et bien je dirais que sa depend des personne
une amie travail que avec ongle 24 c pose tienne facile 6 semaine
apres ca depend

Retour