gel akzent direct

wazzoo

Éclairée
Est ce que vous les utiliser car j utilise le sculpting gel opaque rose il est tres bien mais il a tendance a coule sur les bord et je e sais pas pourquoi alors je suis obliger de le catalyser de suite et je perd du temps du coup .Et je voulais savoir si vous aussi et dans ce cas que faire c est un gel epais pourtant

Re : gel akzent direct

Est ce que vous les utiliser car j utilise le sculpting gel opaque rose il est tres bien mais il a tendance a coule sur les bord et je e sais pas pourquoi alors je suis obliger de le catalyser de suite et je perd du temps du coup .Et je voulais savoir si vous aussi et dans ce cas que faire c est un gel epais pourtant

Coucou! je connais et j'ai utilisé un moment cette marque. Je l'ai abandonné car quelque soit le produit les doigts brulent dans la lampe.Pour ce qui est du sculting,autant le transparent est compacte,tu as le temps de prendre ta boule et de bien la posé,autant le meme en rose il ne ressemble pas du tout à un sculting,il s'ffaisse direct(une merde)pas du tout fait pour le bombé.Attention à ne pas confondre avec la marque AKZENTZ(rien à voir) la on parle de AKZENT-DIRECT.
Pour en revenir à la question j'aime bien le rendu de la couleur,mais c'est tout ce que j'aime chez lui.Ah si je déteste aussi leur gel de finition. Et depuis il y à eu Césars-secret et pour finir et la c'est le bonheur NSI.
Si tu veux un bon constructeur rose,essaye leur buildeur blush(il se déguste à la petite cuillere :ayalou:)

Bonne soirée.

merci beaucoup lolo je suis rassuree je pensais que le probleme venait de moi .j avais pris aussi le gel sculpting ransparent mais je l ai pas encore essayer . je vais suivvre tes conseils encore une fois merci je desesperais d avoir une reponse .pour le builder blush c est de la marque nsi c est ca ?

j'utilise les gels infracosmetic, vend chez akzent. si tu veux pouvoir faire toute une main entiere sans que ca coula avnt de la mettre sous la lampe uv, il faut que tu prenne le gel medium de chez infracosmetic, il est fantastic! pour ma part, les clientes sont toutes contente parce que justement il ne brule pas! alors je ne comprends pas...

j'utilise les gels infracosmetic, vend chez akzent. si tu veux pouvoir faire toute une main entiere sans que ca coula avnt de la mettre sous la lampe uv, il faut que tu prenne le gel medium de chez infracosmetic, il est fantastic! pour ma part, les clientes sont toutes contente parce que justement il ne brule pas! alors je ne comprends pas...

merci pour ton commentaire mais depuis j' ai changer de marque et ce gel me convient totalement donc je ne reviendrais pas sur akzent voila il en faut pour tout les gouts cordialement wazzoo

Coucou,
Merci mimi pour ce commentaire et j'en profite pour une petite rectification : Infra Cosmetic propose les produits Infra Nails ainsi que beaucoup d'autres produits dont la marque akzent. Les produits Akzent, comme le dit Wazzoo, on aime ou on aime pas ! C'est des gels de très bonne qualité mais qui brulent sous la lampe et qui coulent plus ou moins vite. La gamme Infra Nails ne chauffe pas, ne coule pas et a plein d'autres avantages qui permettent à la cliente comme à la styliste d'en être pleinement satisfaits.
Le nouveau site infra-cosmetic.fr permettra de bien faire la différence.
Cordialement

moi ce que j'aime justement avec le sculpting opaque rose c'est qu'on est pas obligé de faire le bombé. moi je le travaille 2 doigts par 2 doigts, en renforçant simplement la zone de stress a la derniere minute avant de mettre sous la lampe, et ça se passe très bien. bon ok il chauffe, mais si la cliente est prévenue et ne laisse pas sa main sous la lampe tout va bien.
j'ai tenté d'autres gels, notamment l'unicum de professionails, et celui de tanya, mais je trouve que les produits akzent direct restent faciles d'utilisation et une valeur sure concernant la tenue de la pose.

Retour