Gel AKZENTZ Natural Corevage Pink Cool

zen-beauté

Nouveau Membre
Coucou :wink:

J'attend avec impatience ma commande de chez Framenails, j'ai commandé les gels Akzentz ! Mais aprés avoir vu la vidéo que Lolo a posté a propos de " la pince a pincher " LOL j'ai flashé pour leur gel couvrant " natural coverage Pink cool " est ce que quelqu'un la deja utilisé ? est-il vraiment couvrant ? Merci d'avance

Gros bisous

:arwenalia:

Re : Gel AKZENTZ Natural Corevage Pink Cool

je suis aussi curieuse que toi car j'aimerais bien essayer leur gel...

pour moi le plus couvrant parmis tous mes essaie c est celui de l onglerie be le mask, g pas mieux...pour le moment

Oki ... dommage car sur la video et la photo a la fin il a l'air superbe !
Moi j'ai celui de framenails trés couvrant aussi mais ... a force sa couleur ménerve lool

Moi j'ai les 2 et j'utilise le coverage (moi c'est le warm pink) pour les ongles striés ou tachés mais c'est vrai qu'en rallongement de plaque il n'est pas assez couvrant ! Dans ce 2ème cas j'utilise le mask de framenails mais attention, il faut le mettre en dégradé de la cuticule (très fine couche) au bord libre (plus épais pour faire le rallongement) car sinon a la repousse ce n'est pas joli !

Oui je fait pareil francoise :)
Bon le gel pink cool n'est pas couvrant mais a une superbe couleur donc je me l'achéterais peu etre ke mm :) merci a tte en tout cas

faut si fait car ils sont trees liquide mais jaime bien

Oui oui mercii c'est celui que j'ai ! Mais comme je le dizé sa couleur commence a m'énervé lol c'est bete mais les clientes que j'ai en smoment on toute besoin d'un rallongement de plaque donc a force de travaillé avec et de le voir sur mes propres ongles j'en ai un peu marre LOL une fille a mi des photos de ses poses dans sa galerie et je trouve que celui de l'onglerie est moins rosé j'aime mieux ... c'est pe etre juste une impression !

j'ai déjà essayé les couvrants ongle24, onglerie.be, emmi nail et rydnails et ils sont tous les 4 très couvrant

surtout donne nous ton avis dès que tu reçois tes gels Akzentz, je me laisseraisbien tenter pour une commande mais si leurs gels sont trop liquides, je risque d'avoir du mal...

oui sans soucis ma belle ! Je te dit sa bientot car je les recoi aujourd'hui normalement mais j'ai pri les plus épai possible donc normalement pas de soucis !

Retour