gel akzentz

aurore51200

Membre récent
Coucou les filles,
J'ai commander sur framenails des gels azkzentz, on verra ce que ça donne, j'espère que je ne serais pas déçue, j'ai pris les 7gr pour l'instant.
Car je voulais commander KODI mais je n'arrive pas à commander, comment ça se fait?
Pour celles qui achètent KODI, comment faites-vous pour commander? car sur le site c'est marquer que "Cet article ne peut pas être commandé actuellement" et ça pour tous les produits alors que j'ai ouvert un compte sur leur site.
Merci de vos réponses:wink2:

Re : gel akzentz

Si c'est sur le site de Vlada "kodi professional", la boutique est fermée jusqu'au 05/08...

Mais il y a d'autres moyens d'avoir du KODI (Cavilie, Ladka, Poli of course ^^)

Beaucoup de sujets dèjà postés...

D'accord, je comprend mieux pourquoi je ne peux pas commander.
Pour la french (KODI) est-elle liquide ou épaisse?

Tu en as deux sortes :

1/ Builder, pour la construction, gel french épais qui ne coule pas
2/ extrem white, se pose avant la finition comme de la peinture (très liquide, très pigmenté)

j'en ai un OPI épais, mais je ne l'aime pas car moi je fais ma french avant la finition, je trouve que ça fait plus jolie et plus blanc.
Pour le protocole KODI, comment cela se passe t'il?
j'ai un nail prep mais je ne met pas de primer, est-ce qu'il faut que je mette les deux ou pas?
Je vais prendre KODI car tout le monde dit que c'est bien et que ça tient très bien, sans décollement.

Oui c'est vrai, ce sont de bons produits^^

Avec leurs gels, c'est "gel de base" OU "primer". Le "nail prep" n'est pas obligatoire mais recommandé pour bien assécher l'ongle. J'en utilise.

Il y a plusieurs pas à pas "KODI" dans la section adéquate ;)

ah d'accord, ok. ça sera ma prochaine commande.
Ma commande framenail est arriver, j'avais commander akzentz pour essayer, il s'applique bien ainsi que la french, maintenant j'attends de voir si ça tient bien.

On se retrouve partout miss ;)

Akzentz est une tres bonne marque tu verras

Oui Cahouche, on se retrouve partout :34-yes:
C'est vrai que les gels Akzentz sont très bien pour l'instant, tu utilise quoi Cahouche comme gel toi?

J'utilisais le bonding, modeling ou builder, ca dependais de mon humeur et le violet en finition

Tu n'utilise plus de gel?
Moi j'ai un gel de base opi (a finir), le modeling et le violet en finition, je trouve qu'ils s'appliquent très bien, et pour l'instant pas de décollement :29-sunglasses-tongu

Non je reste a la resine pour le moment...juste du sealer a la fin et basta

Retour