Gel Akzentz

ilovebaby20

Éprouvée
Bonjour,

J ai vu kk videos sur la marque akzentz.. j aimerai essayer leurs gels?

QQn ici utilise se gel ? Qui pourrai me conseillé le kel d gel prendre etc..

Merci :)

Re : Gel Akzentz

écoutes tous les gels akzentz sont bien , à toi de voir ceux dont tu as besoin....

Oui merci ..

Mais comme tt gel se procède differement .. J aimerai bien s avoir ceux ki l utilise akzentz comment il procède... Il y a tellement d choix k je n arrive pa a en faire un ...

Oui merci ..

Mais comme tt gel se procède differement .. J aimerai bien s avoir ceux ki l utilise akzentz comment il procède... Il y a tellement d choix k je n arrive pa a en faire un ...

Ha ok, alors, juste vous dire que je ne connais pas les noms par coeur...
mais il vous faut en tout cas un gel de base et un gel de construction....
et puis dans certains cas comme ongles rongés il est bien de prendre un gel couvrant très rose et opaque... et il y a le gel de construction qui est déjà blanc qui sert soit pour le modelage intégral que pour le rallongement de plaque pour les personnes qui se rongent beaucoup les ongles...
et puis bien sûr un gel de finition....
voilà je vous ai répondu tout à l'heure en pensant que vous étiez pro excusez-moi si je vous ai froissée.... ce n'était pas mon but, mais plutôt de vous dire que tous les gels akzentz sont de bonne qualité et ensuite chacune choisi en fonction des méthodes qu'elle emploie dans sa façon de travailler... désolée si je ne suis pas en mesure de vous mentionner les noms...
Et encore mille excuses pour ma première réponse.
I'm sorry

Qui connait pourrait me conseillé kels gels d'akzentz utilisé ? les noms? SVP :( je voudrai commander mais je sais pa lesquels prendre??

Retour