Gel Alessandro

Rina68

Membre récent
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site pour acquérir du gel Alessandre ou bio sculpture à savoir que je ne suis pas une professionnelle.

Sinon que pensez vous des gels du site de manucure & beauté ?(manucurist)

C'est simple je cherche des gels qui se pose comme un vernis (alessandro)
1 gel de base, 1 gel de construction, 1 gel de finition.

Connaissez vous une marque de gel couleur soluble à l'acétone.

Par avance je vous en remercie,

Re : Gel Alessandro

impossible d acheter les gels alessandro si tu n es pas pro!
et je vois pas de quel gel tu parle car les gels alessandro s applique comme les autre et non pas comme un vernis!

Cette fois je suis fixé donc pas de gel alessandro pour moi.

Pouvez vous me conseillez une gamme de gel d'application moyenne et de bonne qualité accessible au non professionnelle.

Bonjour,
Ancienne styliste ongulaire j'ai utilisé les produits Alessandro durant quelques années lorsque j'étais salariée d'une "onglerie". Je n'ai jamais trouvé de produits aussi bons que ceux là. Actuellement je ne fais que mes ongles... Et oui je ne trouve personne qui me fasse les ongles comme j'aime alors je galère mais j'y arrive ! Malheureusement je ne trouve pas de produit Alessandro car je ne suis pas inscrite en tant que pro... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci !

Bonjour,
Ancienne styliste ongulaire j'ai utilisé les produits Alessandro durant quelques années lorsque j'étais salariée d'une "onglerie". Je n'ai jamais trouvé de produits aussi bons que ceux là. Actuellement je ne fais que mes ongles... Et oui je ne trouve personne qui me fasse les ongles comme j'aime alors je galère mais j'y arrive ! Malheureusement je ne trouve pas de produit Alessandro car je ne suis pas inscrite en tant que pro... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci !
bonjour oui les produits alessandro sont tres bien mais plusieurs d entre eux ont bien changer je trouve que ce n est plus le top! comme la freench qui seche mal ou alors les texture du gel qui ont bien changer aussi comme par exemple le soft 1 que j appliquais en une fois sur tout les doigts et bien maintenant impossible!il coule beaucoup enfin plusieurs petit truc comme ca!par contre je viens de decouvrir une nouvel marque beaucoup mieux qu alessandro je ne penserais pas dire ca un jour!loll:Dancing_wub:
mais elle est top c est la marque pina paris mais voila toujours pour les professionnel!
par contre a besancon il est possible de se proccurer alessandro car c est la que je me fourni mais apres sans etre pro je pense que se sera difficile!

J'ai une pose avec gel alessandro actuellement et à vrai dire mes ongles commencent à brunir...c'est déroutant. J'espere que ca va pas empirer! (je suis pas fumeuse pourtant). Donc voilà sinon c'est vrai que la pose tient bien. bise

Bonjour à toutes et merci à toi Soss25 pour ta réponse.

A vrai dire celui qui me manque le plus c'est le top gloss ! Je fais uniquement mes ongles et je n'ai pas de problème de tenue... N'importe quel gel tient, même les gels bas de gamme qu'on trouve sur le net (j'ai de la chance !) ! Mais vraiment tous les gels de finition que j'utilise ternissent au bout de quelques jours... Et vraiment, la maniaque que je suis n'apprécie pas !
Tu es de Besançon aussi ? Oui il me semble que je sais qui est revendeur Alessandro à Besançon mais si je ne me trompe pas je ne tiens pas à m'adresser à cette personne... c'est mon ancienne patronne... C'est délicat !
J'ai trouvé sur un site allemand la possibilité de se procurer des produits Alessandro mais 20 € de frais de port... Mais si je n'ai pas d'autre solution... Je comprends les fabricants qui verrouillent la distribution de leurs produits à cause des éventuelles travailleuses "au black" mais ayant pratiqué j'aimerais retrouvé cette qualité que j'aimais tant !!! :-(

effectivement je ne travaille qu'avec cette marque j'en ai essayé d'autre par rapport aux prix mais ils on fini à la poubelle
c'est un produit cher mais une confiance absolu !!

Retour