Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'achete par 1kg ? si c le cas tu fais combien de cliente avec un pot?Moi je ne travaille qu'avec ce gel !! il est top de chez top. C'est un gel qui comme son nom l'indique est très flexible. Voilà plusieurs mois que je l'utilise maintenant et j'en suis super satisfaite, aucune casse chez qui que ce soi. De plus le rendu est très très naturel.
oup's pardon non ct en 100g que je voulais dire .. lol .. donc toi tu prend le 15 g ?Par kg? tu achétes les gels par kg toi? je fais environ 15 à 18 personnes avec le pot de 15g.
Tout a fait d'accord avec toi, j'utilise des gels que j'achete plus de la moitié moins chers que ceux ci et je n'ai pas de casse....C'est clair que c'est hors de prix, tout comme leur formation dans mon secteur c'est 2600€ les quatres semaines et la lampe est tres chere aussi dans les trois cents euro, c'est peut être de la qualitée mais on peut trouver aussi bonne qualité ailleurs pour moins chére non.