gel Alessandro

Audrey13

Nouveau Membre
Coucou qui connait les gels alessandro" le flex" surtout et d'apres vous est ce que sa vaut le coup de mettre aussi cher dans le gel ?

Re : gel Alessandro

Moi je ne travaille qu'avec ce gel !! il est top de chez top. C'est un gel qui comme son nom l'indique est très flexible. Voilà plusieurs mois que je l'utilise maintenant et j'en suis super satisfaite, aucune casse chez qui que ce soi. De plus le rendu est très très naturel.

Moi je ne travaille qu'avec ce gel !! il est top de chez top. C'est un gel qui comme son nom l'indique est très flexible. Voilà plusieurs mois que je l'utilise maintenant et j'en suis super satisfaite, aucune casse chez qui que ce soi. De plus le rendu est très très naturel.
Tu l'achete par 1kg ? si c le cas tu fais combien de cliente avec un pot?

Par kg? tu achétes les gels par kg toi? je fais environ 15 à 18 personnes avec le pot de 15g.

Lolo 15 donc avec le gel flex tu fais tout ? car il ya le gel 1et le 2 bref en gros tu peux me dire ce que tu prend lol..:1-smile: merci car grace a toi je suis convaincue (j'en avais dejà entendue du bien mais la c confirmé) donc je suis sur le point de passer commande.. merci a toi en tout cas

...........Ohhhh!! attention tout de même !! tu as quoi comme lampe? renseigne toi, mais je crois qu'il n'est compatible qu'avec la "nailbox" je ne suis pas sur qu'il catalyse sous les autres lampes..........
...........Il y en a 3, flex gel 1, 2, 3. Moi je prends le deux. A toi de voir ils sont plus ou moins, comment dire? épais, je dirais..........

coucou, j attend avec impatience le catalogue alessandro pour voir connaitre leurs produits et leurs tarifs. bcp de monde m en parle!!!!!
Apparament il y a de nombreux gels differents aujourd hui je me sers du gel adhesion renforcé de peggy sage il est pas mal mais je prend le gel de finition beauty nails et c pas super!!!!!!!!pas assez brillant

ils sont chers mais très bons,en meme temps ce n'est pas hors de prix,50e environ les 15g c'est pas la mort non plus...
par contre est-ce que le flex se lisse sous la lampe?moi j'utilise le soft gel et je dois dire qu'il est chiant à travailler!

Hello,

J'ai fais ma formation chez alessandro et pour répondre à une des questions, pour travailler avec le flex, il faut une lampe spéciale, car il ne catalyse pas sinon. Ces une lampe avec des ampoules à xenon il me semble.

On ne peux que acheter chez eux les produits si nous avons un numéro de siret ou si nous avons fais la formation chez eux (mais seulement pendant 6 mois).

Moi je travail avec le soft 2, je n'est pas de soucis. Le soft un est plus liquide et il brule vraiment sous la lampe!

C'est clair que c'est hors de prix, tout comme leur formation dans mon secteur c'est 2600€ les quatres semaines et la lampe est tres chere aussi dans les trois cents euro, c'est peut être de la qualitée mais on peut trouver aussi bonne qualité ailleurs pour moins chére non.

Pour le moment je travail avec leurs gels car je peux les prendres chez eux, mais d'ici peu je ne pourrais plus faite que je n'ais que le droit d'en acheter pendant 6 mois.

J'avais pensé prendre les gels à l'onglerie, car j'ai vue qu'ils sont avec primer mais SANS ACIDE. Je ne veux pas de gel de base ou de primer avec acide, mais je ne sais pas quel gel prendre.

Quelqu'uns peut m'aiclairer.

Quel french?
Quel gel de construction?
Quel gel de finition?

en meme temps c'est rare qu'il y ait de la casse avec ces gels,donc du coup on en utilise moins, si c'est pour acheter un pot à bas prix et que les ongles cassent,on en achète 2 fois plus,le calcul est vite fait...:3-blink:

C'est clair que c'est hors de prix, tout comme leur formation dans mon secteur c'est 2600€ les quatres semaines et la lampe est tres chere aussi dans les trois cents euro, c'est peut être de la qualitée mais on peut trouver aussi bonne qualité ailleurs pour moins chére non.
Tout a fait d'accord avec toi, j'utilise des gels que j'achete plus de la moitié moins chers que ceux ci et je n'ai pas de casse....

moi j ai rdv demain avec une formatrice pour avoir des renseignements sur les produits alessandrocar en ce moment j utilise ne me convienne pas (gel adhesion renforcé de peggy sage est trop liquide mais qui tient bien je l avoue! et gel de finition beauty nails pas brillant!!

Retour