Gel allesandro ?

Colombine

Nouveau Membre
Bonjour

Est ce que quelqu un sait ou se faire poser des ongles avec le gel allesandro ?
Car avant d acheter leur produit je voudrais au moins tester sur moi donc voila j habite entre nivelles et charleroi en belgique si vous connaissez un salon ce serait bien aimable de me le communiquer :12-angel:
Bon dimanche a toutes

Re : Gel allesandro ?

ok louloutoi donc deja chez alessandro tu ne peu acheter tes produit que si tu as un institut ou si tu as fait ta formation chez eux et c'est meme une obligation pendant 2 mois je crois bien!! je ne sais pas ou tu peu en trouver un prés de chez toi mais si tu veu te balader y en n'a un a 10min de chez moi! lol bisous attend d'autre rep.

oui c'est vrai la exture est top et ils assure a mort niveaux deco

tu sais ou ils se trouve? avant ils etaient a stiring et la ils ont demenager prés du creutzberg la ou il y avit le squach

tu sais ou ils se trouve? avant ils etaient a stiring et la ils ont demenager prés du creutzberg la ou il y avait le squach avant.

Bonjour,
moi j'utilise les gels Alessandro, j'ai fait une formations de 2 semaines chez eux. Effectivement tu ne peux pas les acheter si tu n'as pas de numéro de siret ou avoir fait une formation chez eux. C'est vrai que les gels sont tops et l'effet très naturel.
En ce qui conserne l' endroit: avant Stiring Wendel maintenant c'est à Forbach.

bonjour, moi je travaille avec les gel alessandro, et je peux te dire que pour rien au monde je ne changerai,
je n'ai eu aucun retour, mais vraiment aucun et la tenue et de 6/7 semaine,
mais bon la repousse sa fait pas top, donc je fais l"entretient tte les 4 semaines a mes clientes.
Pour t'en procurer si tu n'est pas pro avec un num siret c'est mm pas la peine d'essayer,
mais aparement y en a eu sur ebay, en 5gr, tres petite quantité, a present je sais pas si il y en a toujouts ou pas.
Sinon maintenant ils sont a forbach.

Quelqu'un sait combien on peut faire de pose par pot ? Si j'achète un pot de soft gel 2 d'Alessandro de 10g par exemple, combien je peux espérer faire de séances de French ? C'est pour savoir a combien le pot peut me couter en moyenne à chaque pose... Merci :err:

Moi je dirais entre 8 et 10 poses environ. Parcontre les gels alessandro vendus sur ebay sont encore plus chers que chez l'alessandro même. Sincerement cela ne veut pas le coup de les prendre sur ebay.

ils on l'air vraiment di donc, quelquen en sait plus????? combien doit couter une pose? combien coute un pot?

ils on l'air vraiment di donc, quelquen en sait plus????? combien doit couter une pose? combien coute un pot?

Alors pour le prix d'un pot il est de 44,90 € (15gr) hors taxe c'est effectivement très cher. J'ai travaillé avec ce gel pendant 1 an et puis qlqun m'a fait connaitre un autre gel qui égal alessandro et n'est pas encore connu en France (il vient aussi d'allemagne) mais beaucoup moins cher.

Moi je travaille avec les gels alessandro et ils sont vraiment GENIAUX ! mais il est vrai qu'en tant que particulier c'est IMPOSSIBLE de s'en procurer et c'est bien dommage....:ouin::ouin::ouin:

Alors pour le prix d'un pot il est de 44,90 € (15gr) hors taxe c'est effectivement très cher. J'ai travaillé avec ce gel pendant 1 an et puis qlqun m'a fait connaitre un autre gel qui égal alessandro et n'est pas encore connu en France (il vient aussi d'allemagne) mais beaucoup moins cher.

est si c'est pas indiscret quel gel c'est?

La marque du gel est theresa K (TK) chez pretty nails, je vs donne le lien mais tout est ecrit en Allemand et vs n'avez pas les prix. Une petite idée le pot de 50 gr fait 48,95€. [DLMURL="http://www.pretty-nails.de/shop/catalog/index.php?cPath=21_22"]Pretty Nails Onlineshop für Nageldesign[/DLMURL]

merci la puce!

Mais je t'en prie voisine :smile: au Luxembourg pas mal d'institut utilise déjà ce gel. Cette societé " Theresa K." est à Tréve en Allemagne. Je me suis moi même rendu chez eux lors de portes ouvertes. Ils sont très accueillants et supers sympas.

Je travaille chez Sephora et ils sont partenaire avec Alessandro, donc va ds n'importe quel sephora (jsais pas si il y en a en belgique et tu auras une pose alessandro) j'adore aussi travailer leur gel, ca tiens hyper bien, un gel par type d'ongle c'est GE-NI-AL lol

Retour