gel american nail et ongle 24

flogriffs

Formatrice
bonjour
pourriez vous me dire si d'après vous on peut utiliser les gel american nail ou ceux de ongle 24 si on est professionnel sans prendre le risque de perdre sa clientèle. et lequel des deux me conseillerez vous
merci

Re : gel american nail et ongle 24

Je suis en auto, j utilise les gels d ongle24 depuis 1 an maintenant et je n ai aucun souci avec donc je dirai que oui.

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.... il y a beaucoup de professionelles qui utilisent aussi NED.. alors...

American nails car les gels de construction d'ongle 24 je ne les connais pas. Biz

ongle24 sans hesiter!!! ils sont top de chez top bon rapport qualité/prix en + !!

vous prenez lesquels de chez ongles 24? j'en ia vu à 2.95e et ça me parait très peu cher!

encore une petite question: j'aimerai acheté du gel pour qu'une amie esthéticienne me fasse le remplissage mais je ne sais pas la differénce entre tous les gels (adhérent, modelage, french, finition....) ? Quels sont ceux que je dois acheter pour le remplissage?
désolée, pour vous ma question doit paraitre stupide!

Le.meilleur gel de construction chez ongle 24 pour moi est le Wrap gel 30ml 9e90 car je vais me fournir directement en allemagne où se trouve l'entrepôt et la boutique.

bonjour
pourriez vous me dire si d'après vous on peut utiliser les gel american nail ou ceux de ongle 24 si on est professionnel sans prendre le risque de perdre sa clientèle. et lequel des deux me conseillerez vous
merci

tu dis que tu es styliste ongulaire depuis 6 ans et que tu as un centre de formation et tu ne sait pas si tu peux utiliser telle ou telle produit mais avec qu elle produit tu fais ta formation???????????????????????????

Retour